Vente Flash 288€ – DYSON AM06, ventilateur sans pales à 332€

Puissant, discret et très simple d'utilisation !

Màj du 1er septembre : Le ventilateur AM06 de Dyson est en vente flash à 288 euros chez Mistergooddeal grâce au code promo FLASH20, jusqu’au 11/09/16 et dans la limite des stocks disponibles.

Vous pouvez retrouver les autres promotions du moment à partir de notre rubrique « bon plan » et sur notre page Facebook.


Article initialement publié le 10 juillet 2015 :

Dans la série des ventilateurs sans pales de chez Dyson, on retrouve le AM06. Petit et ergonomique, il offre la puissance d’un grand avec en plus un design en toute discrétion qui lui permettra une meilleure adaptation à l’intérieur de la pièce. Avec lui, ses utilisateurs auront la chance de s’offrir le confort d’un flux d’air régulier pour un été au frais. L’appareil est en vente à partir de 332 euros.

DYSON AM06

Trouver un ventilateur performant et silencieux à la fois peut relever du casse-tête chinois. Souvent un ventilateur sans pales dispose d’un moteur à haute vitesse, et donc d’un moteur bruyant, à l’inverse, un ventilateur à basse vitesse sera composé de pales. Ainsi, entre les deux, on retrouve le AM06. Ce dernier a été conçu pour être plus silencieux (56 décibels) tout en disposant d’un moteur qui utilise moins d’énergie et qui garde pourtant le même flux d’air puissant.

Ainsi, la spécificité de son design circulaire s’explique en un point clé : l’air de l’appareil est accéléré en passant par une ouverture annulaire puis entraîné par l’air environnant pour projeter un flux d’air certes plus doux, mais aussi puissant et rapide. Avec les pales, le flux d’air aurait été discontinu.

Enfin, pour une utilisation optimale, l’appareil s’incline de 10° dans les deux sens et il peut être programmé afin qu’il s’éteigne plus tard après 3 heures de fonctionnement maximum. La télécommande permet quant à elle de le commander à distance et de régler le flux d’air à votre guise.

DYSON AM06 COOL BLACK

Le Dyson AM06 est vendu en blanc à 332 euros sur Amazon ou encore en noir, plus cher, à 349 euros chez Boulanger. Dans une catégorie haut de gamme, ce ventilateur se conseillera plus à des personnes nécessitant une utilisation quotidienne de leur ventilateur et qui recherchent aussi un apport esthétique pour leur intérieur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.