Bon Plan 189€ ! REMINGTON IPL6750, épilateur à lumière pulsée à 298€

Il s'utilise sur le corps, le visage mais aussi pour l'épilation du maillot

Màj du 2 décembre : L’épilateur à lumière pulsée IPL6750 de Remington est en vente flash aujourd’hui à 189 euros chez Amazon, dans la limite des stocks disponibles.

Vous pouvez retrouver les autres promotions du moment à partir de notre rubrique « bon plan » et sur notre page Facebook.


Article initialement publié le 7 juillet 2015 :

Les deux prochains mois s’annoncent souvent prise de tête pour la gente féminine… Qui dit plage et piscine, dit forcément maillot de bain et donc épilation. Un calvaire pour certaines, soit par manque de temps ou alors tout simplement par peur de la douleur. Ainsi, contre les modes d’épilation plus traditionnels, il existe les épilateurs à lumière pulsée et notamment le Remington IPL6750 vendu à 298 euros. Leur prouesse ? Une épilation indolore mais surtout : durable.

REMINGTON IPL6750

Le Remington IPL6750 épile de nombreuses zones corporelles tels que le maillot, les aisselles, les jambes mais aussi le visage et pourquoi pas le dos ou encore les épaules et le torse de ces messieurs. Effectivement, créé d’abord pour la gente féminine, et la marque a d’ailleurs choisi un packaging rose pâle, cet épilateur pourrait très bien servir un deuxième utilisateur plus viril.

Equipé de trois têtes dont une pour le corps (3 centimètres), une pour le visage (2 centimètres) et une pour le maillot (2 centimètres), il épilera les zones sensibles et adaptera également la fréquence de son flash. Par exemple, comptez une fréquence flash de 4 secondes pour le visage et de 2 secondes pour le maillot.

Enfin, cinq niveaux d’intensité sont délivrés par le IPL6750 qui adapte même son action à la couleur de peau de son utilisateur ou utilisatrice et cela grâce à un détecteur de phototype. Il est toutefois important de rappeler que les épilateurs à lumière pulsée ne s’utilisent pas sur les peaux très foncées, de même qu’ils ne sont pas efficaces sur les poils clairs et blancs. Pour les autres, la lumière fera très bien son travail et les poils absorberont la mélanine qui entraînera leur chute et ralentira leur repousse.

REMINGTON IPL6750 - épilateur à lumière pulsée

Le Remington IPL6750 est vendu 298 euros sur Amazon. Un prix dans une moyenne correcte pour un épilateur à lumière pulsée, d’autant plus que son nombre de flashs est illimité et qu’il s’utilise aussi bien sur le corps que le visage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.