En cette période de l’année, une machine à glaçons peut s’avérer très utile. Surtout si ses utilisateurs ont l’habitude de recevoir sur leur terrasse ou dans leur jardin, en famille ou entre amis, autour d’une soirée cocktails, d’un apéritif ou tout simplement pour rafraîchir sa boisson en cas de grosse chaleur, les glaçons pour cela sont indispensables. Ainsi, la marque de Boulanger EssentielB a créé la PG EMG 1, vendue 160 euros.

ESSENTIELB PG EMG

La machine à glaçons Essentiel B EMG1 est un moyen pratique pour avoir jusqu’à 18 kilogrammes de glaçons par jour. Bien entendu, elle se conseillera plus aux foyers nombreux ou encore aux personnes qui ont l’habitude de recevoir. Simple d’utilisation, elle offre un design classique et s’enrobe d’un gris métallisé sobre pour n’importe quelle cuisine. Bien entendu, elle pourra se poser sur un plan de travail et se ranger dans un grand placard après utilisation. Attention toutefois, l’appareil pèse tout de même 13 kilogrammes.

Invités de dernière minute ou encore apéritif à plusieurs, l’avantage premier avec la B EMG1 est que ses utilisateurs ne seront plus jamais en rupture de stock de glaçons. 10 minutes lui suffisent pour qu’elle en fabrique en grande quantité avec sa capacité de 2 litres d’eau dans son réservoir. Qui plus est, trois tailles de glaçons sont possibles : petit, moyen ou grand. Enfin, une fois l’eau vide, un témoin lumineux s’allume sur le dessus de l’appareil.

ESSENTIELB PG EMG - machine à glaçons

La machine à glaçons EssentielB B EMG1 est commercialisée 160 euros chez Boulanger. Un prix dans une moyenne très correcte. Pour un modèle peu cher, il faudra s’orienter vers un petit appareil portatif bas de gamme vendu aux alentours de 15 euros sur le marché.