Yaourtière Lagrange mais aussi fromagère à 60€

La laitière, c'est vous !

La yaourtière et fromagère Lagrange vous permettra de déguster un yaourt maison tous les jours de la semaine ! Vendue moins de 60 euros chez Boulanger, elle combine facilité d’utilisation et économie. Grâce à elle, il n’aura jamais été aussi simple de réaliser vos produits laitiers.

La yaourtière Lagrange est programmable jusqu’à 15h grâce à son minuteur intégré, ainsi réalisez vos yaourts même quand vous êtes de sortie. Plus besoin de rester proche d’elle non plus pour l’arrêter. Un signal sonore vous indique la fin de la préparation pour que l’appareil ne fonctionne pas trop longtemps, et encore mieux l’arrêt automatique vous permettra de vaquer à vos occupations. Sa consommation de 13W est très basse, un point non négligeable pour les économies d’énergie.

Yaourtière et fromagère LAGRANGE

Simple d’utilisation, un bouton permet de passer en un clin d’oeil de la fonction yaourt (écran bleu) à fromage (écran vert). En une seule fournée, il vous sera possible de réaliser sept yaourts de 185g dans sept pots différents et donc de varier les parfums. Les couvercles se vissent sur les pots en verre et s’empilent lors du rangement. Petit plus, un feutre est fourni pour écrire sur chacun des pots le parfum qu’il contient. Un coup d’éponge ou de lave-vaisselle et le coup de feutre disparaît. Pour les recettes de la faisselle, il vous sera possible d’en faire quatre petites de 0,25 L et une grande de 1,5 L.

Il est vrai que si vous êtes un grand consommateur de yaourts ou une famille nombreuse, la capacité de cette yaourtière ne sera pas suffisante avec ses sept pots par utilisation. A pratiquement 60 euros, elle ne figure plus dans l’entrée de gamme de ce type d’appareil et son prix s’avère donc un peu élevé du fait de sa faible capacité en pots de yaourt et ses options très classiques. Pour 30 euros moins chers, il est possible de trouver des produits similaires sur le marché.

La yaourtière et fromagère Lagrange est vendue moins de 60 euros chez Boulanger.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.