Ergonomique, le Proline CDW53 s’adaptera parfaitement dans la kitchenette d’un studio, dans la petite cuisine d’un quelconque intérieur ou tout simplement comme lave-vaisselle d’appoint. D’une capacité minime, on le recommandera toutefois plus pour une personne célibataire ou un couple. Lancé tous les deux jours, il peut laver six couverts et reste donc idéal pour les assiettes du quotidien. Actuellement soldé, il est vendu 179 euros chez Darty.

PROLINE CDW53 - mini lave-vaisselle

Sa largeur de 55 centimètres lui confère une place de choix dans les espaces restreints et notamment sur le plan de travail d’une cuisine. D’un design simple et blanc, il s’adaptera parfaitement dans une pièce claire et pourquoi pas moderne.

Du côté des programmes, on en retrouve six basiques mais efficaces : le normal pour tous les jours, l’intensif pour les couverts très salis ou encore l’économique pour une consommation d’électricité modérée et le rapide pour les utilisateurs plus pressés. Vu la petite taille du lave vaisselle, ce dernier cycle peut s’avérer très pratique lors des repas entre amis. Deux lavages rapides, si vous n’êtes pas une quinzaine à avoir mangé une recette élaborée ou en sauce, peuvent rendre propre toute la ménagère.

Autres détails, équipé de témoins lumineux, il indique le niveau de liquide de rincage et de sel tout en possédant aussi dans son petit intérieur une sécurité anti-débordement et anti-fuite pour une sécurité renforcée. Enfin, doté d’un programme différé de 24 heures maximum, le Proline CDW53 s’adapte aux heures creuses d’EDF.

PROLINE CDW53

Le mini lave-vaisselle Proline CDW53 est vendu 179 euros durant les soldes d’été chez Darty. Pratique pour un étudiant ou une personne célibataire, on le recommandera pour son ergonomie, son départ différé et son faible niveau sonore de 53 décibels (point avantageux dans un espace confiné).