Vente Flash 139€ ! MOTOROLA Moto 360, montre connectée à 249€

Sobre, design et connectée à votre smartphone !

Màj du 19 octobre 2016 : La montre connectée Moto 360 de Motorola (2ème génération, version Sport) est en vente flash à 139 euros chez Amazon, jusqu’à la fin de la journée et dans la limite des stocks disponibles.

Vous pouvez retrouver les autres promotions du moment à partir de notre rubrique « bon plan » et sur notre page Facebook.


Article initialement publié le 30 juin 2015 : 

De près ou de loin, la Moto 360, de chez Motorola, offre un esthétisme élégant entre design high-tech et montre ronde digne des plus traditionnels modèles de l’horlogerie. Cet objet de désir, pour tous ceux qui s’intéressent au marché des montres connectées, est le pur produit de son temps. Elle vacille entre le besoin de connectivité et le raffinement des objets plus simples. Seulement, en son intérieur, elle promet toutes les fonctionnalités d’une montre Android Wear. Elle est en vente à 249 euros chez Boulanger.

moto360 motorola

La Motorola Moto 360 est une montre à écran tactile LCD rond avec un bracelet en cuire véritable et un châssis en acier inoxydable. Ainsi, avant d’être une montre connectée, elle se présente plus comme un bijou adaptable aussi bien à un poignet masculin que féminin grâce à sa taille universelle réglable. De plus, son boîtier est certifié IP67 et donc étanche à l’eau jusqu’à 1 mètre de profondeur pendant 30 minutes, mais aussi à la poussière. Sa mémoire vive est quant à elle de de 512 Mo et sa capacité de stockage de 4 Go. Des points avantageux qui s’ajoutent à celui du cardio-fréquencemètre optique fonctionnant en contact avec le poignet.

Moto 360- plan

Côté visibilité, on apprécie la clarté de la Moto 360 qui rend son utilisation efficace aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur, en plein soleil ou sous la pluie. Une action rendue possible notamment grâce au capteur de luminosité. Autre aspect pratique, la montre est vendue avec un socle pour un chargement à induction. Une fois posée dessus, elle se transforme en mode horloge et un diagramme circulaire indique la progression de la recharge énergétique. Les utilisateurs pourront utiliser leur bijou environ une journée autour de leur poignet et se renseigner donc sur les conditions de circulation ou encore les bulletins météo, consulter les mails, réceptionner les appels et même se déplacer (fonction plan). Comment ? Grâce à la commande vocale Google Now.

Enfin, Motorola propose une application Connect, gratuite et disponible sur le Play Store, afin de modifier le style, les aiguilles, les chiffres et couleurs ou tout simplement les teintes de tous les cadrans de base. Aujourd’hui, la montre connectée se modèle aux goûts de chacun !

MOTOROLA Moto 360

La Motorola Moto 360 est vendue en moyenne 249 euros et notamment chez Boulanger. On la recommandera pour son élégance et son aspect sobre. De plus, unisexe, elle s’adaptera à tous les poignets mais aussi tous les styles grâce à la personnalisation possible des écrans. On appréciera également son étanchéité et son système anti-poussières. Autonome mais non infaillible, les utilisateurs intensifs pourraient bien la recharger tous les jours et même un peu au cours de la journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.