Soldes ! PHILIPS GC6602 20, centrale vapeur à 79€

Prête en 2 min avec un réglage manuel de la température et une pression de 4 bar

En plus d’être compacte et légère, la centrale vapeur Philips GC6602 20 dispose d’un réservoir de plus d’un litre pour une autonomie d’utilisation d’environ une heure. Qui plus est, plus besoin d’attendre qu’elle refroidisse avant de faire le remplissage. Nommée SpeedCare (rapidité et protection), cette centrale porte bien son nom ! Elle est en soldes à 79 euros chez Rue du Commerce, une promotion disponible dans la limite des stocks disponibles.

PHILIPS GC660220 - centrale vapeur

Les utilisateurs de la SpeedCare apprécieront son réservoir d’eau d’une capacité de 1,2 litre permettant une heure d’utilisation sans coupure. Il leur sera également possible de le remplir en cours de repassage afin de réduire les pertes de temps durant les corvées de linge… Tout aussi appréciable, l’appareil est compact et léger puisque son fer pèse seulement un kilogramme. L’ensemble prend moins de place sur la table à repasser mais aussi dans le placard pour un rangement optimal.

Enfin, contre les plis tenaces, on recommandera sa pression pouvant aller jusqu’à 4 bar ainsi que sa semelle revêtue d’une couche anti-adhésive pour une glisse sur tous les textiles. Le réglage de la température reste quant à lui manuel et le débit vapeur continu est de 90 grammes par minute pour un repassage plus rapide.

l_10011464_004

La Philips GC6602 20 reste une bonne centrale vapeur très simple d’utilisation mais certes sans fioritures. Outre l’autonomie illimité, cette dernière ne propose ni option liée au réglage automatique de la température, ni effet pressing. Vendue actuellement en solde à 79 euros chez Rue du Commerce, un prix encore élevé, on aurait tout de même apprécié un ou deux programmes préprogrammés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.