Soldes 369€ ! CANDY GOW655, lave linge séchant 5kg à 489€

Avec quatre cycles de lavage et trois programmes de séchage dont le "Prêt à ranger"

Màj du 17 janvier : Le lave linge séchant GOW655 de Candy est en soldes à 369 euros chez Webdistrib, dans la limite des stocks disponibles.

Vous pouvez retrouver les autres promotions du moment à partir de notre rubrique « bon plan » et sur notre page Facebook.


Article initialement publié le 18 juin 2015 : 

Les personnes n’ayant pas d’extérieur s’orienteront sans hésitation vers le lave-linge séchant GOW655 de chez Candy. Avec lui, fini les étendoirs qui trônent dans le salon. De plus, son utilisation reste simple et intuitive, il propose notamment un programme permettant d’enchaîner le lavage et le séchage de 5 kilogrammes de linge. Gain de temps et gain de place sont au rendez-vous ! L’appareil est en vente à 489 euros.

Le Candy EX GOW655 est un appareil 2 en 1 qui lave et sèche le linge. Sa capacité de lavage est de 6 kg tandis que celle de séchage est d’un kilogramme en moins. En revanche, grâce à l’un de ses programmes spécifiques, il sera possible à ses utilisateurs d’enchaîner ces deux cycles avec 5kg de linge. Très pratique également, le séchage « Prêt à ranger » offre un gain de temps unique. Draps, housses de couette, torchons, serviettes… Une fois sortis de la machine, ils n’auront plus qu’à être pliés et rangés. Il s’utilisera également pour certains vêtements même si les plus méticuleux lui préféreront le programme « Prêt à repasser ». Ce dernier, allié à la fonction de lavage « Facile à repasser », devrait épargner des heures de repassage.

Le lave-linge EX GOW655 cumule les bons points avec un A pour l’efficacité de lavage et d’essorage (1400 tours par minute), mais seulement un petit B pour sa classe énergétique. Il faudra donc ruser avec le départ différé de 9 heures maximum afin de grappiller quelques centimes lors des heures creuses d’EDF. Enfin, du côté des cycles de lavage, Candy prône la simplicité avec quatre programmes dont le lavage à froid, le Coton et le Rapide pour des durées plus courtes. Le Mix évitera quant à lui de trier préalablement le linge.

CANDY GOW655

A 489 euros chez Boulanger, le Candy GOW655 offre un bon rapport qualité-prix. Qui plus est, avec des dimensions standards de 60 centimètres de longueur pour 52 centimètres de profondeur, il s’adaptera parfaitement dans un coin de la pièce. Un lave-linge qui combine l’action d’un sèche-linge, une aubaine dans quelconque appartement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.