Promo – PHILIPS HC949015, tondeuse à cheveux à 110€

Avec des lames en titane et 400 hauteurs de coupes pour un résultat maîtrisé

La tondeuse HC949015, de chez Philips, plus connue sous le nom de Hair Clipper Series 9000, apportera une certaine maîtrise au moment de la coupe de ces messieurs. Dotée d’une molette de précision, de sabots motorisés mais aussi d’une fonction de mémorisation, elle permettra d’éviter ainsi certains ratés. On le retrouve aujourd’hui au prix de 110 euros sur Amazon, et ce dans la limite des stocks disponibles.

PHILIPS HC949015 - Tondeuse à cheveux

Coupe au bol, crâne chauve, tempes rasées ou encore mèche rebelle, les styles capillaires sont nombreux et c’est pour cela que la tondeuse HC949015 offre un choix intéressant parmi plusieurs hauteurs et trois sabots à cheveux pour des coupes qui varient. Ainsi, sa molette de précision permet de sélectionner et de verrouiller la hauteur de la coupe souhaitée, entre 400 hauteurs comprises entre 1 et 42 millimètres. Il est également possible de retirer le sabot pour une coupe de 0,5 mm.

Les lames sont quant à elles en titane, une matière plus dure que l’acier, pour une durée de vie prolongée. De plus, auto-affûtées, elles garantissent une coupe constante et précise. Enfin, côté moteur, on en retrouve un spécialement conçu pour augmenter la puissance et la vitesse de coupe (fonction Turbo), même sur les cheveux très épais. Sachant que la Philips HC949015 est équipée d’une fonction mémoire, son utilisateur pourra mémoriser la dernière hauteur de coupe et même en choisir trois pour chaque sabot. Si la tondeuse assure un travail constant, à la gente masculine de ne pas perdre le coup de main !

Le Hair Clipper Series 9000 est utilisable avec ou sans fil. Il peut donc se brancher sur secteur s’il n’a pas été chargé. Sinon, son autonomie est de 180 minutes pour une heure de charge.

PHILIPS HC949015

La tondeuse Philips HC949015 est vendue aujourd’hui en promotion au prix de 110 euros sur Amazon. Facilement maniable et dotée d’une interface tactile, on la recommandera pour ses réglages aisés. La hauteur de coupe exigée s’affiche quant à elle en millimètres sur l’écran, qui plus est, elle peut être enregistrée pour des coiffures constantes dans le temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.