La bouilloire QD661A, de la marque Riviera & Bar, a l’avantage premier d’être sans Bisphénol A. De plus, on retrouvera chez elle un grand confort d’utilisation grâce à sa poignée ergonomique et sa chauffe rapide du fait de ses 2200 Watts. Du réveil, pour un café, au soir pour une soupe instantanée, en passant par le « tea time », la bouilloire dôme accompagnera ses utilisateurs à tout moment de la journée. Elle est vendue 100 euros sur la FNAC.

Riviera & Bar QD661A. Bouilloire électrique

Puissante de 2200 Watts et d’une capacité de 1,5 litres, la Riviera & Bar QD661A est rapide, pratique mais aussi facile à manipuler avec sa grande poignée ergonomique dotée d’un revêtement touché soft. Du plus, équipée de six températures (50, 60, 70, 80, 90 et 100°C), elle permettra de préparer un panel de boissons en peu de temps en passant par le thé, le café, les infusions, les soupes instantanées ou déshydratées… Son utilité arrive quelque soit l’heure et son écran digital assure un réglage de qualité. Une fois la chauffe terminée, la bouilloire se met en veille automatiquement au bout de 30 minutes de non-utilisation.

Enfin, sans fil, sa base est pilotante à 360° pour une manipulation plus aisée. On appréciera également que sa résistance soit protégée du contact de l’eau et que son filtre anti-dépôt soit amovible pouvant ainsi être nettoyé.

Rivier & Bar QD661A

La Riviera & Bar QD661A est vendue 100 euros sur fnac.com. Son prix relativement élevé se justifie de par son design élégant mais aussi par le choix de ses températures. On la recommandera également pour son filtre anti-dépôt qui assure une eau sans résidus pour des moments thé de qualité.