Promo 189€ ! WHIRLPOOL JQ280NB, micro-ondes combiné à 339€

Cuisson croustillante et fonction vapeur sont au rendez-vous !

Màj du 13  octobre 2016 : Le micro-ondes combiné JQ280NB de Whirlpool est en vente flash à 189 euros chez Mistergooddeal grâce au code promo FLASH70, jusqu’au 16/10/16 et dans la limite des stocks disponibles.

Vous pouvez retrouver les autres promotions du moment à partir de notre rubrique « bon plan » et sur notre page Facebook.


Article initialement publié le 17 juin 2015 :

Le Whirlpool JQ280NB coûte 339 euros, et à ce prix là on n’attend beaucoup de lui et non pas qu’il soit un simple micro-ondes. Doté de divers programmes telle que la fonction Jet Start, il offre également la touche « Bread Defrost » pour le pain congelé ou encore Crisp pour gratiner certains plats. Design et esthétique avec ses finitions chromées et sa couleur noir, il apportera une touche distinguée à la cuisine.

WHIRLPOOL JQ280NB - micro-ondes

Le Whirlpool JQ280NB permet de cuire les aliments comme dans un four traditionnel, avec toutefois la rapidité en plus. Pour cela, ce dernier est doté d’une chaleur pulsée et d’une fonction appelée « Crisp ». Ainsi, le micro-ondes cuit tandis le gril gratine le dessus et le crisp dore le dessous.

Eau, pâtes, riz… Qui l’eût cru ? Le micro-ondes JQ280NB porte l’eau à ébullition sans débordement et cuit les féculents grâce à la fonction Al dente qui est parfaite pour les dosages de une à quatre personnes. Du côté des fonctions, on retrouve également la classique Jet start qui démarre l’appareil pour 30 secondes à pleine puissance. Le programme Jet Defrost distribue quant à lui des ondes en fonction du poids et du type de l’ingrédient à cuire. Qui plus est, son revêtement spécial « Magic Clean » a été conçu en ilaflon. Ce revêtement est un anti-adhésif très efficace qui évitera aux graisses d’accrocher. En revanche, utilisé régulièrement et sur du long terme, notamment lorsqu’il est présent sur les poêles, il peut présenter des risques pour la santé.

En quelques chiffres le JQ280NB est d’une capacité de 30 litres pour une puissance de 950 Watts. Son gril est quant à lui de 1050 Watts et son four affiche 1350 Watts. Enfin, son plateau est d’un diamètre de 32,5 centimètres. Des résultats dans la bonne moyenne des fours micro-ondes de sa catégorie.

WHIRLPOOL JQ280NB

On conseillera le Whirlpool JQ280NB pour les personnes pressées ou tout simplement pour un étudiant qui n’aurait pas la place d’installer un four dans sa kitchenette. Fonctionnel et doté de programmes performants, il pourra cuire un rosbif d’un kilogramme en 10 minutes ou encore une quiche en seulement 12 minutes grâce à sa fonction Crisp. Cette dernière associe simultanément trois sources de chaleur. L’appareil est en vente à 339 euros chez Darty. Un prix correct pour un micro-ondes combiné aussi élaboré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.