Promo ! OREGON WMR88, station météo sans fil à 107€

L'heure précise et le temps de votre région sans aucune surprise !

Petite, légère et sans fil, cette station météo WMR88, de la marque Oregon, dispose également d’une connexion USB, d’un pluviomètre et notamment d’une pression atmosphérique. Complète et utile, elle sera également l’alliée de vos rendez-vous. Un rappel ? L’heure du réveil ? Pour cela, il suffira de programmer sa fonction alarme. L’appareil est vendu aujourd’hui à 107 euros sur Amazon, et cela dans la limite des stocks disponibles.

OREGON WMR88

Complète, cette station météorologie l’est. La Oregon WMR88 est vendue avec un pluviomètre destiné aux précipitations, un anémomètre afin de mesurer la vitesse et la pression du vent mais aussi une sonde thermo-hygromètre mesurant à la fois la température en degré celsius et l’humidité relative en pourcentage. La WMR88 offre également des données sur les phases de la lune, l’ensoleillement et la pression de l’air.

Très simple, la transmission de ces données météorologiques s’effectuent via une connexion sans fil. Enfin, la station peut se brancher à un ordinateur afin d’analyser les données saisies. Par exemple, une fois l’hygrométrie de votre intérieur analysée, il sera possible d’agir en conséquence des résultats afin de faire varier le taux d’humidité ou encore la température de la maison.

La station météorologique Oregon WMR88 est alimentée via quatre piles LR06 incluses. Légère de 286 grammes, elle se fera d’autant plus une place discrète sur la table du fait de ses petites dimensions. La lecture de ses différentes données reste quant à elle très claire avec des icônes nettes et compréhensibles.

Anémomètre

Il ne reste que quelques heures pour profiter de l’offre Amazon. La station météo sans fil Oregon WMR88 y est vendue au prix de 107 euros. On notera qu’elle est livrée avec un anémomètre (girouette) qui s’installera à l’extérieur de la maison mais si vous n’êtes pas un passionné de météorologie, des stations moins onéreuses inondent le marché.  Séparément, il est également possible de se procurer un détecteur de température et d’humidité (THGR 810) à 40 euros ou encore une sonde sans fil (UVN 800) avec une distance de transmission de 100 mètres à 50 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.