ELLE by Beurer MPE 58, sèche-ongles UV à 50€

Durcit les gels, sèche plus rapidement le vernis et modèle les faux-ongles

Les femmes pressées s’arrêteront tout de même lire les quelques lignes suivantes. Quid de plus désagréable que d’attendre bêtement longtemps que son vernis sèche ? Ou encore d’abîmer sa manucure fraîchement faite en tournant la page d’un magazine. Du partenariat entre Elle et Beurer est né le MPE 58, plus communément connu sous le nom de sèche-ongles à UV. Ce dernier, vendu 50 euros, permettra à toutes les impatientes que leur vernis sèche en moins de 2 minutes !

BEURER MPE58 - sèche ongles

Le MPE 58 est un sèche ongle mais aussi un appareil de durcissement des ongles par UV. Il reste tout de même très important de rappeler que les UV doivent être utilisés avec modération sachant que ces derniers, utilisés à haute dose, sont cancéreux et dangereux pour la santé. Ainsi, le MPE 58 s’utilise que sur les ongles des mains ou des pieds.

Utilisé à bon escient, cet appareil s’avère très pratique. Premièrement, il durcit la finition par gel des ongles de doigts ou des orteils grâce à sa fonction lampe à UV. Pour des ongles simplement vernis, il sèchera rapidement avec son ventilateur puissant alors que le programme « lampe à UV et ventilateur » durcira et sèchera les ongles en même temps. La forme en tunnel de cet appareil permet quant à elle d’obtenir un résultat propre et uniforme. De plus, le plateau intérieur est amovible afin d’être nettoyé ou désinfecté rapidement et simplement mais aussi pour faciliter le changement des tubes fluorescents (quatre de 9 Watts chacun).

Enfin, les utilisatrices du MPE 58 pourront sélectionner trois durées de rayonnement UV différentes : 90 secondes, 120 secondes et utilisation continue. Autre détail, il permet également le modelage des faux ongles.

BEURER SÈCHE ONGLES À UV - MPE58

Elle by Beurer a créé le MPE 58 qui combine l’action de durcissement et de séchage des ongles, aussi bien des doigts que des orteils, grâce à des ampoules UV et à un ventilateur puissant. L’appareil est vendu 50 euros sur Amazon et Cdiscount. Un accessoire peu cher et pratique pour les femmes élégantes jusqu’au bout des ongles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.