Bon Plan ! PHILIPS HD362025, tireuse à bière à 195€

Elle dispose d'un grand fût de 6 litres et d'une conservation d'environ 30 jours

La tireuse à bière HD362025 est une conception design et sobre de chez Philips. De plus, à l’approche de l’été, elle peut être d’une grande utilité pour servir une vraie pression avec une fine mousse, le tout à domicile. Et comme les soirées estivales sont toujours plus longues et nombreuses, son fût en métal est grand de 6 litres pour une consommation modérée qui s’étendra sur 30 jours. L’appareil est vendu aujourd’hui, et dans la limite des stocks disponibles, 195 euros sur Amazon.

PHILIPS HD362025- tireuse à bière

La Philips HD362025 permettra de servir des bières fraîches pression à volonté durant les soirées d’été grâce à sa capacité de 6 litres. Simple d’utilisation, elle se compose d’une grille égouttoir amovible, d’une poignée détachable qui une fois enlevée en empêchera son utilisation (sécurité enfant) et d’un système Peltier. Ce dernier est un type de refroidissement relativement silencieux qui déplace la chaleur en présence d’un courant électrique. Ainsi, la bière est dans un premier temps refroidit par cet effet avant d’être refroidit par l’eau. Enfin, l’écran LCD affiche l’indicateur de température pour que la bière soit dégustée à 3°C. On regrettera toutefois que celle-ci ne soit pas réglable.

Le niveau de remplissage permettra quant à lui de connaître à tout moment la quantité de bière qui reste dans le fût afin d’éviter les pénuries en plein milieu de soirée. On conseillera toutefois aux utilisateurs de la Philips HD362025 de conserver les fûts de rechange au réfrigérateur afin qu’une fois placé dans la tireuse, la bière soit de suite fraîche. En jetant un coup d’œil à l’indicateur de fraîcheur, les utilisateurs connaîtront également le délai de conservation qui est environ estimé à 30 jours.

Dernier détail important, chaque pièce en contact avec la bière est remplacée automatiquement lors du changement de fûts pour une hygiène irréprochable.

PHILIPS HD362025

Une quinzaine de fûts de marques connues sont compatibles avec la tireuse à bière HD362025. On l’appréciera également pour sa taille compacte dans la cuisine, de plus, vendue aujourd’hui à 195 euros sur Amazon, elle reste à un prix situé dans la bonne moyenne pour ce type de produit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.