Nespresso Gran Maestria 11335, machine à expresso à 400€

Grâce à sa pression de 19 bar et son système thermoblock, préparez des cafés de baristas !

Magimix a sorti son modèle haut de gamme de machine à expresso avec la Gran Maestria 11335, compatible avec les dosettes Nespresso. Du café court au cappuccino, elle permet de réaliser de délicieuses boissons à la mousse onctueuse. Equipée d’un système de chauffe thermoblock et d’une pression de 19 bar, elle offre en plus une simplicité d’utilisation. L’appareil au design sophistiqué est en vente à 400 euros sur la FNAC.

MAGIMIX - Nespresso Gran Maestria 11335

La Nespresso Magimix Gran Maestria 11335 offre un design à part, élégant et moderne, qui s’adaptera parfaitement dans n’importe quelle cuisine. De plus, dotée d’une puissance de 2300 watts et d’une pression de 19 bar, elle permettra à ses utilisateurs de préparer et déguster de délicieux cafés avec une fine mousse, le tout très rapidement. En effet, le temps de percolation (temps pour que l’eau traverse le café) est limité à environ 30 secondes.

Même après une, deux ou quinze tasses de café, la température reste constante. Cet avancée technique est due au système de chauffe thermoblock. Munie du système Aeroccino 4, la Gran Maestria 11335 vous permettra de déguster des boissons à la mousse de lait exquise. Côté utilisation, rien de plus simple. Il suffit d’y ajouter du lait chaud ou froid, en fonction de votre recette et de vos goûts, puis d’actionner le bouton. Une mousse épaisse en ressort pour un cappuccino de compétition. En revanche pour les envies de thé, il suffira de faire chauffer de l’eau à l’aide de la buse.

Enfin son plateau préchauffe les tasses avant de les utiliser afin de les mettre à température idéale. Il maintient également le café au chaud. Sa grille est quant à elle ajustable en hauteur pour que ses utilisateurs utilisent toutes leurs tasses favorites. Café court ou long, appuyez sur l’un des boutons en fonction des envies du jour.

Nespresso_Gran_Maestria_11335

La Magimix Gran Maestria 11335 garantit une température parfaite et toujours constante pour l’expresso lors de l’infusion, et cela même après une dizaine de tasses servies. Grâce à son réservoir amovible et sa capacité de 1,4 litre, on pourra conseiller ce produit aux amateurs de café. Avec cette machine, fini les remplissages perpétuels ! En revanche, en vente à 400 euros sur fnac.com elle n’est pas à la bourse de tous les budgets.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.