Soldes 125€ ! KRUPS The Sub VB650E10, tireuse à bière à 200€

Le plaisir d'une pression fraîche avec l'originalité du design de la machine pour la cuisine

Màj du 29 juin : La tireuse à bière The Sub VB650E10 est en soldes (2ème démarque) à 125 euros chez Grosbill, dans la limite des stocks disponibles.

Vous pouvez retrouver les autres promotions du moment à partir de notre rubrique « bon plan » et sur notre page Facebook.


Article initialement publié le 9 juin 2015 :

Avant les longues soirées entre amis, et en ce début de saison estivale, acheter une tireuse à bière semble être un bon investissement tant que la consommation d’alcool reste avec modération. La VB650E10, plus communément nommée « The Sub », est née du partenariat entre Krups et Heineken. Cette dernière permet toutefois à ses utilisateurs de déguster de nombreuses autres bières pressions provenant de marques variées. L’appareil est en vente à 200 euros.

Krups The Sub VB650E10

The Sub VB650E10 est une tireuse à bière de 2 litres permettant de servir environ huit pressions de 25 centilitres. Les utilisateurs intéressés par ce produit la choisiront donc davantage pour son design que sa capacité. En effet, vendue plus chère que l’autre tireuse à bière de Krups (VB5020FR), elle offre une contenance de 3 litres de bière en moins. Originale avec sa forme de canette couchée, ou de sous-marin au choix, on notera également qu’elle prend plus de place en longueur sur le comptoir.

Outre ces détails, il est important de noter que la conservation de ces 2 litres n’excède pas les deux semaines. Toutefois plus fraîche qu’une bière sortie du réfrigérateur, The Sub VB650E10 la conserve à la température de 2°C. Un point à la fois positif et négatif puisqu’il aurait été préférable que cette dernière soit réglable. En cas de chute de degrés, le voyant s’allumera puisque la température de la bière joue sur le niveau de mousse. Une fois le voyant vert, à vous de tirer sur la poignée pour servir une pression à la mousse parfaite. Autre détail, les futs que l’on recharge à l’intérieur s’appellent des Torps, en référence au mot torpille. Keineken et Krups se sont là encore inspirés de l’univers de la marine. De plus, pratiques et ergonomiques, ils se rangent facilement dans le frigo en attendant leur tour. Ils existent en neuf marques dont quatre incontournables : Heineken, Desperados, Pelforth et Affligem.

Enfin, les matériaux et les finitions de la VB650E10 sont très appréciables. Sa poignée est ergonomique tandis que son corps et l’autre poignée de porte ont été conçus en aluminium brossé.

Machine à bière THE SUB VB650E10

The Sub VB650E10, de chez Krups avec la gravure du logo Heineken en relief, est vendue 200 euros sur la FNAC. Elle s’avère toutefois un peu chère du fait de sa faible capacité de stockage et de l’absence du réglage de la température. La choisir, c’est surtout préférer un design unique et original pour sa cuisine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.