HAIER HBM-686SWD
Froid statique - Volume total 309 L (dont 89 L congélateur) - Niveau sonore 42dB - Classe A+
Dégivrage automatique - Classe climatique N-ST - Garantie 2 ans

279,99€

Le combiné HAIER HBM-686SWD est un bon compromis pour les petites familles. Assez grand par sa capacité (309 L), il est aussi compact et performant pour conserver les aliments. De classe énergétique A+, il est aussi économe et relativement silencieux (42dB) avec un aménagement intérieur bien pensé pour utiliser tout l’espace et un distributeur d’eau intégré de 2,5L.

Ce combiné propulse un froid statique dans le réfrigérateur, ce système de refroidissement se caractérise par une circulation naturelle du froid et par une humidité constante, occasionnant une répartition peu homogène de la température dans la cavité (moins froid en haut), il dispose cependant du dégivrage automatique. Le congélateur lui aussi alimenté en froid statique, avec un pouvoir de congélation de 5kg/24h. Il consomme 273 kWh/an pour un coût annuel évalué à 43 euros environ.

A l’ouverture des portes (révsersible d’ailleurs !), le HBM-686SWD est loin de décevoir. Dans les 220 litres de sa partie réfrigérateur, on retrouve 4 clayettes en verre et 1 bac pour la conservation de vos fruits et légumes. Du côté du congélateur et de ses 89 litres, 3 bacs transparents prennent place pour ranger toutes vos denrées congelées.

Plutôt joli dans sa robe inox épurée, le réfrigérateur combiné HAIER HBM-686SWD devrait glisser sa taille fine dans toutes les cuisines modernes des familles (un couple et un enfant), le vrai plus étant le bac distributeur d’eau de 2,5L.

HAIER HBM-686SWD
Froid statique - Volume total 309 L (dont 89 L congélateur) - Niveau sonore 42dB - Classe A+
Dégivrage automatique - Classe climatique N-ST - Garantie 2 ans

279,99€