Le rasoir électrique pour homme RQ1175 32 de chez Philips fait la prouesse de rendre la peau douce et agréable au toucher. Ambivalent, il s’utilise aussi bien sur une peau sèche que humidifiée grâce à son système « Aquatec » qui le rend étanche à 100%. Enfin, ses têtes arrondies réduiront les frottements irritants. L’appareil est vendu 110 euros.

Rasoir électrique - Philips RQ1175 32

La tête de rasage du RQ1175 32 est dotée de lames Dual Precision qui rasent les poils aussi bien longs que courts. Pour cela, les fentes agissent sur les premiers tandis que les trous coupent les seconds. De plus, la technologie Super Lift & Cut soulève les poils pour un rasage de près. De plus, Philips a équipé son rasoir d’un suivi des contours permettant ainsi une adaptation à toutes les courbes du visage avec moins d’irritations. Un confort renforcé par la surface anti-frottement du système SkinGlide qui permet au rasoir de glisser en douceur.

Comme toutes les peaux ne ressemblent pas, le Philips RQ1175 32 permet de se raser aussi bien sur une peau sèche qu’avec un gel ou une mousse à raser. Complètement étanche donc, il n’aura aucun problème à fonctionner sur un visage humide. Et pour varier les styles, une tondeuse à barbe est clipsable. Elle permet de choisir parmi cinq réglages de hauteur avec des sabot et des bords arrondis afin de limiter les irritations cutanées.

Enfin, messieurs, ce rasoir se charge une heure sur un stand pliable pour une autonomie après de 50 minutes. Appréciable, il vous sera possible de réaliser 17 rasages sans une seule charge entre-temps. Presque à plat ? Des témoins lumineux vous indiqueront qu’il est temps de refaire le plein de batterie. Côté entretien, ouvrez simplement les têtes et rincez-les soigneusement sous l’eau.

Krups RQ1175 32

Le Philips RQ1175 32 est vendu 110 euros sur Boulanger. Un prix correct compte tenu de sa double fonction de rasoir et de tondeuse, ajouté au fait qu’il soit étanche. On le recommandera également pour les peaux sensibles sujettes aux irritations.