Black Friday BUT : les meilleures offres

BUT, ce sont des centaines de magasins en France, mais aussi une boutique en ligne spécialisée dans la vente d’équipements pour la maison : électroménager, déco, meubles & jardin. Pour le Black Friday, vous pourrez dégoter vos cadeaux de Noël à prix mini ! Avec des rabais monstres, des meubles au petit électroménager, en passant par les rayons Cuisine, Literie, TV & Son, etc. Tout sera bradé ! Vous trouverez de quoi séduire tous les publics, que vous souhaitiez aménager, offrir ou vous (ré)équiper. Et nous vous dénicherons les meilleures promotions pendant toute la durée de la Black-Week jusqu’au Cyber Monday. Les deals chez BUT, c’est la garantie d’articles tendances et de bonne qualité. Côté high-tech, des marques renommées comme Samsung, Bosch, LG, Sony, Panasonic, Nespresso, Rowenta et de nombreuses autres risquent bien de voir leurs prix dégringoler, alors restez connectés !

Sélection des meilleures offres BUT

Nous publierons ici les meilleures offres, les prix les plus exceptionnels pratiqués sur le site de BUT.

Mais qu’est-ce que le black friday ? Et la Cyber-Week ?

Aujourd’hui incontournable pour l’e-commerce français, le Black Friday tient son origine d’une coutume tout droit venue des Etats-Unis. Cette journée est une aubaine pour votre portefeuille, que vous cherchiez un bon plan tech pour préparer les fêtes de fin d’année au meilleurs prix, ou que vous en profitiez pour changer votre gros électroménager ou vos appareils du quotidien. Sa particularité ? Contrairement aux soldes classiques, vous pourrez faire des économies sur les smartphones, les produits informatiques et tous les autres articles high tech. Mais il peut être difficile de s’y retrouver dans tout ça alors aidez-vous de nos sélection le jour-j pour ne rien rater des meilleurs plans disponibles.

Le coup d’envoi sera donné le vendredi 29 novembre 2019 pour la plupart des enseignes, mais des bons plans sont parfois publiés dès le jeudi et même avant ! Le lundi qui suit, c’est au tour du CyberMonday de faire parler de lui, avec les dernières affaires publiées, là où il reste encore du stock (certaines enseignes attendent ce moment pour baisser le prix d’une partie des références smartphone ou objets connectés par exemple). Le phénomène Black Friday permet ainsi à vos magasins favoris de vous proposer des séries de bonnes affaires pour trouver tout ce dont vous avez besoin pour équiper votre cuisine, salle de bain ou salon, ainsi que tous vos produits électroniques, en plus du gros électroménager.