Soldes 55€ – Sodastream Dynamo, machine à sodas à 70€

Simple d'utilisation et d'entretien, faire des sodas est un jeu d'enfant !

Màj du 11 janvier : La machine à sodas Sodastream Dynamo Rouge est soldée à 55 euros chez Darty, dans la limite des stocks disponibles.

Vous pouvez retrouver les autres promotions du moment à partir de notre rubrique « bon plan » et sur notre page Facebook.


Article initialement publié le 3 juin 2015 : 

Dans la gamme des machines à confectionner des sodas, de chez Sodastream, on retrouve le modèle Dynamo mais aussi le Dynamo bicolore (rouge et blanc). Ce dernier ne déroge pas à la règle esthétique de la marque avec un design épuré, original et futuriste. Evidemment, il permet toujours de confectionner des boissons gazeuses de manière très simple tout en utilisant l’eau du robinet. L’appareil est à 70 euros sur Amazon.

 

SODASTREAM Dynamo

La Sodastream Dynamo rouge et blanche permet à chacun de créer ses propres sodas en fonction de ses goûts. Pour cela, rien de plus simple. Afin de réaliser vos propres bulles, il vous suffit de remplir la bouteille fournie avec de l’eau du robinet, puis de l’introduire dans l’appareil tout en la tournant légèrement. Appuyez fortement sur le levier à plusieurs reprises, une fois l’action terminée, l’eau est gazéifiée.

Pour servir des boissons sucrées de type soda, il faut retirer la bouteille d’eau gazeuse de l’appareil et verser lentement le concentré de votre choix. Ces derniers sont nombreux, avec la possibilité en prime de les commander directement sur le site de Sodastream. Ils sont vendus en moyenne quatre euros et six euros pour les séries limitées au goût plus exotique. Une fois le concentré versé, refermez hermétiquement la bouteille puis remuez délicatement pour un mélange homogène.

A l’inverse du modèle Play, on regrettera que la Sodastream Dynamo ne soit pas dotée de niveaux de gazéification pour des bulles plus fines ou des boissons très gazeuses. Enfin, l’appareil est livré qu’avec une bouteille et un cylindre de CO2 alimentaire. Une fois celui-ci vide, il faudra le remplacer par un nouveau afin de gazéifier d’autres boissons. De plus, il semble également indispensable d’investir dans un plus grand nombre de bouteilles afin de satisfaire toute la famille. Un litre de soda ou d’eau gazeuse par jour paraît très juste…

Sodastream - CO2 alimentaire + concentré cola

Acheter une machine à faire des sodas reste intéressant d’un point de vue écologique. Avec la Sodastream Dynamo, plus besoin de transporter des packs et de générer de déchets et cela sans même acheter une pile, ni même consommer d’électricité. Vendue sur Amazon à 70 euros, un prix raisonnable, elle s’avère en plus simple d’utilisation et d’entretien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.