Promo 295€ ! DYSON AM05, chauffage soufflant et ventilateur

Son design ultra-moderne lui permet de ne pas trop dénoter dans la pièce

Màj du 29 novembre 2017 : Le ventilateur et chauffage soufflant AM05 de Dyson est en promotion à 295 euros chez Amazon, dans la limite des stocks disponibles.

Vous pouvez retrouver les autres promotions du moment à partir de notre rubrique « bon plan » et sur notre page Facebook.


Article initialement publié le 2 juin 2015 :

A l’approche de la période estivale, un ventilateur chez soi peut s’avérer très utile. L’avantage avec le Dyson AM05, outre son design, reste sa fonction chauffante. Vendu certes à 350 euros, il a au mois l’avantage de pouvoir servir été comme hiver sans pour autant encombrer la pièce visuellement.

Chauffage soufflant - DYSON AM05 Blanc

L’avantage premier du Dyson AM05, lorsqu’on a des enfants notamment en bas âge, est qu’il est conçu sans pales tranchantes et il reste donc sans danger. De plus, sans elles et en l’absence de grilles, ce dernier s’avère très facile à nettoyer. Enfin, il génère un souffle d’air doux et continu grâce à sa technologie « Air Multiplier » qui amplifie l’air environnant.

Autre détail de poids, le ventilateur AM05 peut également s’utiliser l’hiver en tant que chauffage d’appoint. Lors de son allumage, il ne procure aucune odeur et ne crée aucune poussière. De plus, grâce aux plaques céramiques, sa température n’excède jamais les 200°C et ces dernières ne brûleront pas les poussières qui s’y déposeront. Toujours plus sûr, ce système n’est jamais trop chaud afin d’éviter tout risque de brûlure.

DYSON AM05

Autre avantage, ce ventilateur Dyson de 2000 Watts peut également être programmé pour s’éteindre avec des intervalles prédéfinis allant de 15 minutes à 9 heures. Sa télécommande permettra quant à elle de régler le flux d’air en fonction de dix positions. Magnétisée, elle pourra être rangée sur l’appareil. On note tout de même un petit bémol. Sa qualité sonore n’est pas exceptionnelle… Avec un niveau de 62 décibels, il procurera un petit bruit parasite qui reste toutefois supportable.

Attention, certaines normes de sécurité sont à respecter et il reste très important de ne pas poser des tissus inflammables sur l’appareil.

Chauffage soufflant DYSON AM05 Black

Le Dyson AM05 Blanc Mixte est vendu 313 euros sur Amazon. Ce modèle existe également en noir, plus cher chez Boulanger, et porte la référence AM05 Black Mixte. Son prix est un peu élevé pour un ventilateur certes, mais on le recommandera tout de même pour son design et sa double fonction : il combine le chauffage et la ventilation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.