HOOVER HWC2335, cave de service à 299€

Elle permet de conserver tous les vins à une température adaptée et constante

Tel un réfrigérateur américain ou un mini bar, les caves de service font leur entrée dans les intérieurs. Cette cave de la marque Hoover fonctionne à l’image d’un réfrigérateur, avec un compresseur, et permet aux bouteilles de rouge, blanc et rosé d’être conservées à bonne température. Attention, ce produit n’égale toutefois pas avec les caves de vieillissement, mais il pourra être un élément pratique tout en étant de goût pour la cuisine. La HWC2335 est vendue 299 euros.

Cave de service - HOOVER HWC2335

Les caves de service ont malheureusement la fâcheuse tendance à être gourmandes en énergie. La Hoover HWC2335 n’échappe pas à la règle puisque cette dernière consomme 676 kWh d’électricité par an avec la pire note énergétique de G. Outre ce mauvais détail, on trouvera toute de même des avantages à ce produit.

Relativement peu encombrante avec une longueur de 54 centimètres pour une hauteur de 89 et une profondeur de 63 centimètres, elle trouvera sa place dans un espace rétrécit de la pièce. De plus, avec un design sobre et esthétique, peu importe le style de la maison, cette cave de service se confondra parfaitement dans l’intérieur. Son revêtement extérieur est noir, et sa porte en verre dispose d’un contour en inox.

La cave de service HWC2335 permet de conserver jusqu’à 36 bouteilles, des bordeaux graves aux blancs sucrés, à bonne température. D’ailleurs, celle-ci se règle au gré de vos besoins de 5 à 18°C et garantit un maintien continuel même dans une pièce chauffée. A cela s’ajoutent un système d’éclairage et un faible niveau sonore de seulement 47 décibels. Enfin, la porte en verre offre une visibilité sur l’ensemble des bouteilles tout en filtrant le passage des ultra-violets.

HOOVER  HWC2335

La cave de service Hoover HWC2335 est vendue 299 euros chez Boulanger. On ne la recommandera pas pour des utilisateurs en quête de réduction de consommation énergétique mais plus pour des amateurs de vins, à la recherche d’une cave d’appoint. Ce dernière, au prix correct, peut également s’avérer très utile dans un appartement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.