ASTORIA NN245A, nettoyeur vapeur sans détergent à 190€

La pression, l'autonomie et les accessoires nécessaires pour un nettoyage efficace

L’Astoria NN245A a la particularité de nettoyer les sols et les vitres sans détergent avec une pression de 4 bar pour 100 grammes de vapeur d’eau par minute. Germes, acariens, graisse collée sur les murs de la cuisine… Ce pro du nettoyage élimine les impuretés incrustées. Avec lui, la corvée du ménage ne se transformera pas en partie de plaisir pour autant mais elle sera au moins facilitée. L’appareil est vendu 190 euros sur la FNAC.

Nettoyeur vapeur - Astoria NN245A

Préserver l’environnement tout en faisant le ménage n’est pas toujours une tâche facile mais faire disparaître la saleté en un coup de spray reste un leurre. Ainsi, en plein ménage de printemps, s’accorder un petit coup de pouce tout en écartant les détergents de son intérieur n’est pas un mal. Le nettoyeur vapeur NN245A, de la marque française Astoria, a l’avantage d’être efficace sans détergent. De plus, il allie design et ergonomie pour un nettoyage de qualité avec ses 100 grammes de vapeur d’eau par minute et sa pression de 4 bar.

Astoria NN245A

Il élimine les germes, les acariens tout en dissolvant également les graisses et en décollant facilement les saletés les plus incrustées.  Son débit de vapeur reste quant à lui réglable afin de s’adapter au mieux à la surface à nettoyer. Sols, moquettes, tapis, canapés, rideaux, meubles de jardin, vitres… Tout y passe avec notamment sa brosse rectangulaire pour sol, celle pour meuble et la troisième pour tissus. L’appareil est prêt en une dizaine de minutes. De plus, son pistolet haute pression permettra d’accéder aux zones les plus difficiles d’accès tels que les joints ou la robinetterie. 

Enfin, sa capacité utile de 1,3 litre assure une autonomie d’une heure de ménage dans toute la maison. Cette action est renforcée grâce à la poignée rétractable qui facilite les déplacements mais aussi le rangement de l’appareil. Sa chaudière en inox et sa résistance externe assurent quant à elles une plus longue durée de vie avec un risque d’entartrage limité.

Astoria NN245A - Accessoires

Le nettoyeur vapeur Astoria NN245A est vendu 190 euros sur fnac.com. L’appareil reste un peu cher certes, mais on le conseillera tout de même pour son autonomie d’une heure et son large panel d’accessoires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.