Promo 383€ ! Dyson DC52 Allergy, aspirateur sans sac à 490€

Un aspirateur sans filtre à entretenir et efficace contre les allergènes

Màj du 3 août : L’aspirateur Dyson DC52 Allergy est en promotion à 383 euros chez Mistergooddeal dans son modèle Allergy Pro avec de nouvelles brosses, jusqu’au 15/08/16 et dans la limite des stocks disponibles.

Vous pouvez retrouver les autres promotions du moment à partir de notre rubrique « bon plan » et sur notre page Facebook.


Article publié initialement le 29 mai 2015 :

Le DC52 Allergy, de chez Dyson, se classe comme son nom l’indique dans la gamme des aspirateurs qui partent en guerre contre les allergènes. Maniable, facile d’utilisation mais aussi robuste et design, avec lui le ménage est gage de qualité. Le seul hic reste tout de même son prix. Vendu 490 euros sur la FNAC, l’appareil n’est pas un grain de poussière dans le budget.

 

Aspiratrut sans sac - Dyson DC52 Allergy

Le DC52 Allergy est doté de la technologie cyclonique la plus aboutie de Dyson. L’aspirateur se compose en son intérieur d’un flux d’air de 54 cyclones. Cette force centrifuge sépare la poussière et rejette les impuretés dans un collecteur amovible. De plus, ces cyclones sont si efficaces qu’ils ne bouchent pas l’aspirateur. Autre avantage, il n’y a pas de filtre à laver ou à remplacer et le filtre après moteur ne demande aucun entretien. Enfin, sans sac, les coûts supplémentaires sont réduits à néant. D’autant plus que le vidage s’accomplit de manière très hygiénique : il suffit d’appuyer sur le bouton pour que le collecteur se vide.

Dyson DC52 Ex allergy vid

Roi en matière de technologie, le DC52 dispose également de la technologie Ball. Pour cela, Dyson a concentré tous les éléments clés de l’aspirateur dans une boule afin de créer un centre de gravité et donc plus de stabilité. A cela s’ajoute un mécanisme de direction centralisée. Ce dernier permet de contourner facilement les obstacles, l’aspirateur vous suit ainsi sans effort dans les pièces de la maison.

Sa brosse double position permet de choisir entre une aspiration puissante et une aspiration maximale pour les sols durs et les moquettes très sales. On retrouve également un accessoire combiné afin d’enlever la poussière des meubles mais aussi un petit suceur qui s’adaptera parfaitement dans les recoins difficiles d’accès.

Dyson DC52 Ex allergy acc_mont

Le Dyson DC52 Allergy est vendu 490 euros sur fnac.com. Un prix très élevé certes, mais cet aspirateur figure parmi les plus performants du marché. Cet investissement peut donc devenir un rendement intéressant dans le temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.