Black Friday 79€ ! WITHINGS WS50, balance connectée à 142€

En plus du poids, elle calcule l'IMC, le rythme cardiaque et la qualité de l'air intérieur !

Màj du 25 novembre : La balance connectée WS50 de Withings est vente flash pendant encore quelques heures à 79 euros chez Amazon en Noir et en Blanc, dans la limite des stocks disponibles.

Vous pouvez retrouver les autres promotions du moment à partir de notre rubrique « bon plan » et sur notre page Facebook.


Article initialement publié le 27 mai 2015 :

Le pèse personne WS50 n’est pas qu’une jolie balance design pour la salle de bain. Cette dernière mesure le poids, la composition corporelle mais aussi la qualité de l’air de la pièce. En plus de cela, elle est capable de reconnaître jusqu’à huit membres de la famille… Et comme si cela ne suffisait pas, les français de Withings ont décidé de rajouter la connectivité Bluetooth et Wifi (la particularité de la marque). Cette balance intelligente est vendue au prix de 142 euros à la FNAC.

71tf3lXPZjL._SL1500_

La balance connectée Withings WS50 offre des programmes précis tout en restant simple d’utilisation. Ses utilisateurs n’ont plus qu’à monter dessus. L’appareil étant tactile, il suffit ensuite de mettre son doigt sur le poids et la composition corporelle pour obtenir des mesures tel que l’indice de masse corporelle (IMC). Pour la masse grasse, choisissez votre morphotype afin d’optimiser la mesure et si vous faites régulièrement de l’exercice, sélectionnez le mode athlète. Equipée d’une position de contrôle, la balance aide ses utilisateurs à positionner correctement leur corps pour une pesée plus juste. La compensation de la gravité permet quant à elle une cohésion des mesures quelque soit le lieu.

Outre le poids, la WS50 permet de prendre son pouls sans effort supplémentaire. En fonction des résultats, libre à ses utilisateurs d’améliorer ou non leur condition physique en le faisant baisser au fil du temps. A cela s’ajoute également la mesure de la qualité de l’air. Cette option permet à la balance de mesurer la température et le dioxyde de carbone présents dans la pièce.

Ensuite, sur votre smartphone et une fois l’application dédiée téléchargée, à vous d’examiner l’ensemble de ces données. Pour la qualité de l’air par exemple, un graphique du niveau de CO2 avec les seuils importants permet de savoir quand il est important de renouveler l’air ambiant de la pièce.

WITHINGS WS50

Design, connectée, multi-fonctionnelle et intelligente, on en demanderait pas plus à une balance d’autant plus qu’elle est issue d’une marque française. La Withings WS50 est vendue 142 euros sur fnac.com, l’une des plus chères du marché certes mais aussi l’une des plus haut de gamme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.