Bon Plan 399€ ! iRobot Roomba 786p, aspirateur robot à 450€

Nettoyage précis, efficacité sous et autour des meubles. Le tout sans dommage !

Màj du 16 juin : L’aspirateur robot Roomba série 7 782e (configuration proche du 786p) est en vente flash à 399 euros chez Amazon jusqu’à la fin de la journée et dans la limite des stocks disponibles.

Vous pouvez retrouver les autres promotions du moment à partir de notre rubrique « bon plan » et sur notre page Facebook.


Article initialement publié le 27 mai 2015 :

Le Roomba 786p garantit un nettoyage minutieux tout alliant la simplicité d’utilisation et l’autonomie. C’est simple, il suffit de le programmer ou d’appuyer sur un bouton et il aspire seul, même pendant votre absence. Autre avantage, il détecte les zones sales et ajuste automatiquement son processus d’aspiration à la poussière des sols. Ce robot aspirateur est actuellement vendu à 450 euros sur Fnac.com.

iRobot - Roomba 786p

Dans la guerre contre les allergènes ou les poils d’animaux, le Roomba 786p d’iRobot peut être un allié de choc. Grâce à son processus de nettoyage en trois étapes, breveté par la marque, cet aspirateur offre un nettoyage minutieux. Il utilise des brosses aspirantes contre-rotatives afin de déloger toute sorte de saleté, tandis que ses deux filtres HEPA capturent les fines particules.

Autre particularité, il navigue  sans risque de collision avec les meubles tout en évitant les changements de niveaux et les escaliers. De plus, il aspire le long des plinthes grâce à sa brosse latérale tournante mais surtout en fonction de la programmation de son utilisateur. Chaque pièce est nettoyée de fond en comble grâce au passage systématique, et l’aspirateur passe à la suivante facilement une fois le travail effectué. Cette action est rendue possible avec la barrière virtuelle Lighthouse. Cette dernière le guide de pièce en pièce afin de s’occuper de deux espaces en un seul cycle de nettoyage. Dernière étape, il se recharge automatiquement.

Tous types de sol - Roomba 786p

Très appréciable, le iRobot Roomba 786p s’utilise facilement. Il suffit d’appuyer sur « clean » pour qu’il se mette en marche. De plus, sa technologie de navigation lui permet de se repérer sans effort dans la pièce tout en aspirant chaque surface. Cet aspirateur robot cumule donc les bons points, avec d’autant plus la présence de capteurs optiques lui permettant de se concentrer sur les zones les plus sales. Il est actuellement en promotion à 450 euros sur Fnac.com. Un investissement certes, mais aussi une bonne affaire pour un produit haut de gamme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.