Promo ! Pack Haier W8436/D836W, lave linge + sèche linge à 399€

2 appareils pour le prix d'un !

Besoin de renouveler vos appareils de lavage ? C’est le moment ! Cdiscount propose une promotion intéressante qui combine un lave linge Haier HW80-14636 et un sèche ligne à condensation Haier HD80-B636W pour moins de 400 euros. Ces deux appareils prennent en charge 8 kg de linge et arborent une façade blanche avec avec un grand écran digital capable de convenir au plus grand nombre.

Rien dans le design des deux appareils ne permet de les distinguer des autres machines du marché. Mais Haier a tout de même soigné les détails avec des accents chromés et argentés au niveau de la molette ou du tiroir à produits/eau de condensation. Les hublots sont quant à eux agrémentés d’une teinte bleutée. La présence d’un écran est à souligner puisqu’il permet une prise en main intuitive. Précision importante : les deux appareils peuvent être installés l’un sur l’autre grâce à un kit adapté, pour un gain de place précieux.

La partie lavage est assurée par le lave linge Haier HW80-14636 . Son tambour de 55 litres peut charger jusqu’à 8 kg de linge (coton et en serrant bien) pour espacer les machines quand on est plusieurs à la maison. En outre, il intègre le système de capacité variable automatique, un argument économies bienvenu. Ce système optimise les consommations d’eau et d’électricité (durée, température) en fonction de la quantité et de la nature du linge. Ainsi, vos vêtements sont toujours lavés au plus juste, sans excès.

Au rayon programme, le lave linge ajoute aux basiques quelques cycles spécifiques comme Couette, Sport ou Hygiénique. Et pour soulager les peaux sensibles, l’option Rinçage Plus est là pour éliminer toute trace de lessive résiduelle et limiter les risques d’allergies. A cela s’ajoutent des commodités comme la fin différée (de 30 min à 24h), le traitement anti-bactérien du joint « ABT » au niveau de la porte et du bac à lessive et l’essentiel en terme de sécurité et une note énergétique optimale (A+++).

Après la phase de lavage, le sèche linge Haier HD80-B636W prend le relai. Il s’agit d’un modèle à condensation complètement autonome (pas besoin de faire un trou dans le mur) : l’eau générée par le séchage est collectée dans un bac tandis que le filtre recueille les poussières et fibres textiles libérées par le mouvement de brassage. Il accepte jusqu’à 8 kg de charge (coton humide).

Côté programmes, le sèche-linge est particulièrement complet (16) avec plusieurs cycles dédiés aux tissus coton et synthétique, un équipement Sport, Mix ou encore Duvet. Le programme Express va quant à lui sécher 2 kg de linge en 40 min tandis que les options Délicat et Anti-froissage ajustent le cycle pour vos tissus délicats et sensibles au froissage. L’option de fin différée est aussi disponible pour le séchage, de même que le joint ABT.

Proposé au prix concurrentiel de 399 euros chez Cdiscount, le pack de lavage Haier s’adresse à celles et ceux qui recherchent un combiné pratique, assorti et disposant de la même prise en main.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.