Promo ! SAECO HD8752 95, machine à expresso à 349€

L'expresso et la mousse de lait à la simple pression d'un bouton

La Saeco HD8752 95 offre un confort d’utilisation optimal. Grâce à elle, sans attendre, buvez un café identique à tout moment de la journée. En effet, cette machine à expresso a le mérite d’enregistrer les préférences de ses utilisateurs. Pour les envies de cappuccino, le mousseur à lait, lui aussi automatique, ravira les plus gourmands… L’appareil est vendu en promotion chez Amazon à 349 euros et dans la limite des stocks disponibles.

Machine à expresso automatique - Saeco HD8752:95La machine à expresso HD8752 95, de chez Saeco, permet de déguster un café identique, avec la quantité souhaitée, jour après jour. Cette qualité est notamment due au broyeur entièrement en céramique. Ce dernier produit une mouture uniforme sans surchauffer le café tout en garantissant une durée de vie prolongée et un fonctionnement silencieux de la cafetière. Très ingénieux également, cette machine est dotée de cinq niveaux de mouture différents, de la plus fine à la plus grosse, afin de révéler au mieux les arômes des mélanges. Libre à vous également de choisir entre le thé (fonction vapeur et eau chaude) ou le cappuccino grâce au mousseur à lait automatique (Cappucinatore).

Un café improvisé entre midi et deux ? La chauffe rapide rendra la HD8752 95 prête à tout moment. De plus, la fonction Mémo permet de régler la longueur, l’intensité et la température du café en fonction des goûts de son utilisateur. Autre détail, le bec verseur est ajustable et donc adaptable à tous les bols, mugs et autres tasses. Ainsi, la perdition de chaleur est limitée, le café n’éclabousse pas lorsqu’il coule et la machine reste propre.

On en arrive donc au nettoyage et à une invention de Saeco : le groupe café. Ce dernier, facilement accessible, est l’endroit dans lequel le café est préparé. Il se retire très facilement et s’entretient très simplement sous le robinet. Enfin, la HD8752 95 nettoie automatiquement à l’eau son circuit de café, au démarrage ou à l’arrêt. Au moment du détartrage automatisé, l’écran LCD sera d’une grande aide. Il indique par le biais de messages clairs lorsque l’utilisateur doit intervenir.

Saeco HD8752:95

Vendue à 349 euros chez Amazon, dans la limite des stocks disponibles et jusqu’à ce soir, la machine à expresso automatique Saeco HD8752 95 présente de nombreux avantages pour les amateurs de café et de cappuccino. Elle leur permettra de déguster une boisson chaude riche en arômes et adaptée aux goûts de chacun. Certes plus chère qu’une simple machine à expresso, et pas à la portée de tous les budgets, elle offre toute de même un prix de revient peu élevé par tasse de café et un amortissement très intéressant sur du long terme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.