Le livre audio sur Kobo by Fnac dès 9,99 par mois

Le service de livre audio débarque sur Kobo !

Vous aimez la littérature mais vous n’avez pas le temps de vous poser pour lire tranquillement ? Et si pendant vos trajets quotidiens vous remplaciez vos morceaux de musique préférés par un bon livre ? Avec les Ebooks c’est beaucoup plus simple d’embarquer vos romans favoris avec soi. Mais depuis peu il est également possible de les écouter puisqu’il existe désormais la version audio. L’ère des Audiobooks est arrivée !

On l’a vu récemment, le géant Amazon s’est lancé sur le marché avec son offre Audible. Mais il ne sera plus le seul désormais puisque La Fnac s’y met aussi et s’installe sur le marché du livre audio avec son offre Kobo.

Le service de livre audio délivré par La Fnac est une autre façon de dévorer ses livres préférés pendant un long trajet en transport, au bord de la piscine pendant les vacances, ou encore le soir avant d’aller dormir.

La Fnac s’associe pour l’occasion à l’opérateur téléphonique historique Orange ainsi les abonnés pourront découvrir ce service sur l’application Kobo By Fnac à télécharger sur votre support numérique et le montant de l’abonnement sera prélevé sur votre facture Orange. Amateur (et amatrice) de romans policiers, de littérature indépendante ou encore des comédies romantiques, vous aurez le choix parmi plus de 100 000 titres internationaux dont pas moins de 5000 en français.

Pour découvrir cette nouvelle façon de s’évader, Kobo propose ce service pour 9,99 euros par mois. En plus de votre premier livre audio offert pour la souscription de l’abonnement, vous profiterez gratuitement d’une période d’essai d’un mois ce qui vous permettra d’explorer le service sur tous les angles. Cette offre vous permettra de choisir un livre audio par mois quelque soit le prix de ce dernier, mais aussi de profiter d’un pack de 3 crédits pour 29,99 euros pour bénéficier de plusieurs titres au lieu d’un seul. Bien sur, il vous aurez la possibilité d’acheter les audiobooks à l’unité si l’offre mensuelle ne vous convient pas. Si toutefois le service ne vous a pas séduit aucun problème, l’offre est sans engagement et vous pourrez résilier à tout moment.

Alors, convaincu ou curieux ? Découvrez sans plus tarder l’offre sur le site de Kobo ou sur les Play store et Apple store pour télécharger l’application Kobo sur votre téléphone ou votre tablette.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.