Bon Plan ! CUISINART CPT420E, toasteur motorisé en acier à 83€

L'allié des tartines, des bagels et des viennoiseries pour des plaisirs gourmands

Les grilles-pains aussi ont droit à leurs atouts divers et variés, et à leur haut de gamme. Vendu, ce jour en promotion, à 83 euros chez Amazon, on penserait presque que le Cuisinart CPT420E affiche encore un prix excessif. Pourtant, il ne s’agit pas du montant le plus faramineux qu’il soit pour ce type d’appareil. En acier, motorisé, doté de quatre fonctions dont la décongélation mais aussi du chauffage unilatéral pour les bagels, il n’est pas un simple toasteur à deux tranches…

Cuisinart-CPT420E

Des tartines brûlées, molles ou encore trop sèches… Quel désarroi pour bien commencer sa journée ! Le CPT420E de chez Cuisinart propose deux fentes pour deux tartines à la fois, mais malheureusement pour des tranches de pain petites tailles (mais pouvant atteindre 3,5 centimètres de large), on lui trouvera tout de même quelques avantages dont celui du réglage.

Premièrement, ce toasteur dispose de quatre fonctions. Il grille, réchauffe, décongèle et prépare à point les pains des bagels avec un chauffage unilatéral. Ensuite, il offre un réglage précis avec le choix parmi sept niveaux du brunissage. Ce grille pain comble donc toutes les envies, et pour ceux qui en auraient assez des tartines, variez les plaisirs en réchauffant des chocolatines ou des croissants grâce à son réchauffe-viennoiserie (également valable pour réchauffer le pain).

Cuisinart-CPT420E-face

De plus, le Cuisinart CPT420E dispose d’un écran LCD ce qui facilite le choix de la cuisson tout en permettant de décompter le temps restant. Une fois la tartine grillée, un signal sonore retentit. Côté confort, pour une utilisation optimale, cet appareil dispose d’un ramasse-miette amovible, de quatre pieds antidérapants et d’un stockage du cordon électrique. Enfin, on soulignera tout de même son design élégant et sa carapace en acier inoxydable brossé pour une meilleure résistance dans le temps.

Cuisinart CPT420E - Fonction Bagel

A l’occasion d’une vente flash de quelques heures, et dans la mesure des stocks disponibles, le Cuisinart CPT420E est vendu 83 euros chez Amazon. On appréciera son design travaillé et compact, son fonctionnement simple mais aussi sa fonction décongélation et son tiroir ramasse miette. Le fait qu’il dispose deux fentes s’avèrent tout aussi agréable, de plus, les tranches de pains épaisses n’auront plus à subir l’inconvénient des fentes trop étroites… Des aspects pratiques que l’on retrouve toutefois sur des produits moins chers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.