Promo 100€ – KITCHENAID 5KEK1722EER, bouilloire à 149€

Design rétro et température ajustable de 50 à 100°C

Màj du 9 janvier : La bouilloire 5KEK1722EER de KitchenAid est en promotion à 100 euros chez Cdiscount en Noir (5KEK1722EOB), dans la limite des stocks disponibles.

Vous pouvez retrouver les autres promotions du moment à partir de notre rubrique « bon plan » et sur notre page Facebook.


Article initialement publié le 13 avril 2015 :

Si vous êtes à la recherche d’une bouilloire électrique au design épuré et aux courbes vintage, la  KITCHENAID 5KEK1722EER correspond à ces critères. Disponible en plusieurs couleurs, avec un premier prix à 149 euros, elle trouvera sa place dans n’importe quel intérieur.

Cette bouilloire électrique KITCHENAID 5KEK1722EER se distingue de par ses jolies finitions en acier. Sa poignée ergonomique antidérapante, pour un maximum de confort et de sécurité, permet une meilleure adaptation auprès de chacun. Et pour plus de confort, le socle 360° offre une grande facilité d’utilisation. Droitiers et gauchers, vous pouvez repositionner facilement et rapidement la bouilloire sur son socle. Son couvercle articulé permettra quant à lui une ouverture plus facile.

KITCHENAID 5KEK17222EERSon atout ? Le choix du thermostat qui varie de 50° (relativement rare) à 100°C. Grâce à ce dernier chaque amateur de thé ou de tisane pourra régler la température de l’eau en fonction du type d’infusion choisi. Ainsi, l’eau utilisée sera toujours à la bonne température et dans le respect du thé que vous choisissez. Pour le reste : café instantané, thés, soupes, nouilles… C’est à vous de choisir ! L’écran numérique vous indiquera quant à lui la température de l’eau et sa fonction « maintient du chaud » s’avèrera très pratique pour ceux qui reprendraient bien du thé.

Côté entretien, la KITCHENAID 5KEK1722EER dispose d’une résistance cachée, ce qui a pour vertu de limiter l’entartrage et de faciliter le nettoyage de l’appareil. En revanche, la bouilloire n’est pas équipée d’un filtre anti-calcaire. L’autre bémol reste toutefois son prix. Un tarif élevé qui ne justifie pas l’ensemble des caractéristiques de cette bouilloire. On peut les retrouver sur d’autres modèles moins chers.

Bouilloires KITCHENAID 5KEK

Enfin, précédemment présentée en rouge, cette cafetière existe également en d’autres coloris. Pour plus de discrétion : le modèle crème (KITCHENAID 5KEK1722EAC) ou inox (KITCHENAID 5KEK1722ESX) sont au même prix de 149 euros. En ajoutant vingt euros, le modèle KITCHENAID 5KEK1722EOB noir apportera une touche sophistiquée dans votre cuisine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.