Promo 379€ ! Dyson V6+, aspirateur balai puissant

Il nettoie tout du sol au plafond, en passant par l'aspirateur de main pour les taches ponctuelles

Màj du 3 mars : L’aspirateur balai Dyson V6 Total Clean, modèle similaire avec un manche rouge et des accessoires en plus est en promotion à 379 euros chez Amazon, dans la limite des stocks disponibles.

Vous pouvez retrouver les autres promotions du moment à partir de notre rubrique « bon plan » et sur notre page Facebook.


Article initialement publié le 25 mai 2015 : 

Le Dyson V6+ reprend la forme générale des balais de la marque avec en plus une touche violette pour qu’il se démarque encore plus du marché. Sa station d’accueil lui permet de se recharger mais également d’être rangé. Avec elle, soyez prêt(e) à le dégainer à tout moment… L’appareil est vendu 380 euros sur Fnac.com.

869090A16D3941A4B192CC0FB35B4A51.ashx

L’aspirateur Dyson V6+ profite d’un design agréable mais aussi d’une taille fonctionnelle, celle d’un balai. Il sera donc idéal dans les studios, les pièces de taille moyenne ou comme aspirateur d’appoint dans une maison du fait de son petit réservoir (0,4 litres) et d’une autonomie limitée à 20 minutes. Mais l’atout principal reste le poids. Avec ses 2,11 kg, le V6+ reste léger et peut même être utilisé en hauteur. Cette action est rendue possible grâce au moteur numérique, peu encombrant, permettant à l’aspirateur d’être petit tout en restant puissant (21,6 V).

V6+ - aspirateur multifonctions

Le V6+ dispose de deux vitesses en fonction de la poussière à aspirer : la puissance normale et la maximale. A cela s’ajoute la technologie cyclonique permettant d’emprisonner les poussières fines et de rendre l’action constante pendant les 20 minutes d’action. Pour un résultat renforcé, on retrouve le choix des têtes de nettoyage. Une est à entraînement direct, composée de poils rigides en nylon, afin de mieux éliminer les allergènes des moquettes et des tapis. La seconde a été conçue pour les sols durs afin de ramasser les débris à la surface. La troisième est une mini-brosse d’époussetage, parfaite pour atteindre la poussière des meubles ou des suspensions. Enfin, très pratique, ce Dyson peut également se transformer en aspirateur de main. De plus, selon la marque, le filtre après-moteur rejette « un air plus sain que celui que vous respirez »

Dyson V6+

On conseillera le V6+ de Dyson pour son poids, qui, bien réparti permet un nettoyage en haut, en bas et sur toutes les surfaces intermédiaires. Maniable, cet appareil s’avère donc très pratique mais du fait d’une petite autonomie de 20 minutes, il ne pourra être recommandé comme aspirateur principal d’une grande surface habitable. Côté prix, l’appareil est vendu 380 euros sur la Fnac.com. Un montant élevé, à l’instar des autres aspirateurs de la marque, mais sans autres frais durant la durée de vie du produits, les Dyson étant équipés de filtres lavables. S’orienter vers Dyson, c’est préférer un modèle sans sac mais aussi de ne pas avoir peur d’être en contact avec la poussière au moment de vider la réserve. Dyson, se démarque aussi pour un pouvoir d’aspiration breveté par James Dyson et un design à part. Par contre, si vous ne supportez pas le bruit… Il est préférable de s’orienter vers un produit similaire d’une autre marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.