Nouveau dans la gamme des soins du visage, le Silk’n face FX fait la prouesse de réduire les rides et de raffermir l’épiderme tout en donnant un effet bonne mine. Avant de tenter les bistouris, ou justement en prévention des premiers signes de vieillesse, il est intéressant de s’orienter vers cette solution indolore… Sachant qu’il faut compter 1500 euros pour le lifting le moins onéreux, l’appareil coûtera sept fois moins cher. Il est en vente à 200 euros chez Darty et Boulanger.

Silk’n face FXDans son action anti-vieillissement, le Silk’n face FX utilise le traitement au laser fractionnel allié au réchauffement thermique. En d’autres termes simplifiés, il utilise la lumière et la chaleur. Ensemble, elles chauffent la peau de l’intérieur et stimulent l’activité du collagène pour qu’il apporte un meilleur soutien à l’épiderme tout en le pulpant. Ainsi, la peau est plus ferme, plus fraîche voire rajeunit.

En plus, le Silk’n face FX donne un résultat visible après une utilisation régulière. Il est conseillé de débuter par trois séances hebdomadaires de 15 à 20 minutes pendant un mois et demi. Au bout de deux mois, une réduction des rides est visible, le teint paraît plus lumineux et la peau raffermit.

SILK’N Face FX

Le Silk’n face FX est conseillé en cas des premières apparitions des signes de vieillesse telles que les pattes d’oies ou encore les rides d’expression, les rides entre les sourcils mais aussi celles du front et du contour des lèvres. Le résultat sera certainement moins rapide qu’une séance de bistouris mais il peut être un allié pratique et petit. En effet, il s’emporte n’importe où mais pour un prix de 200 euros… Ce tarif ne reste toutefois pas surprenant pour un appareil anti-âge.