Soldes 69€ ! BABYLISS C1100E CURL SECRET, fer à boucler à 130€

Il chauffe en 2 minutes grâce à son revêtement en céramique

Màj du 22 juin : Le fer à boucler Curl Secret C1100E de Babyliss est en soldes à 69 euros chez Grosbill, dans la limite des stocks disponibles.

Vous pouvez retrouver les autres promotions du moment à partir de notre rubrique « bon plan » et sur notre page Facebook.


Article initialement publié le 21 mai 2015 : 

Après le Curl Secret rose (ou bleu), Babyliss lance le C1100E Curl Secret. Ce nouveau modèle plus sophistiqué intègre la fonction ionic en plus. Idéal pour des cheveux sans volume, cet appareil crée de jolies ondulations. Envie d’anglaises ou de grosses boucles ? Il constitue un fer à boucler de choix, à condition de ne pas s’arrêter sur son prix, élevé puisqu’il est actuellement proposé à 130 euros.

BABYLISS-C1100E-Curl-Secret-600x257Le Curl Secret rose (ou bleu) avait déjà attiré notre attention. Toutefois ce nouveau modèle plus intéressant garde les points positifs de son prédécesseur, comme les plaques en céramique, tout en y rajoutant une fonction de choix : l’atout du ionic. Cette dernière élimine l’électricité statique pour que les cheveux soient plus doux et plus brillants. On regrette toutefois que la marque n’ait pas rajouté un écran LED pour la température choisie. En effet, deux sont proposées en fonction de la nature des cheveux : 210 ou 230°C.

Le C1100E Curl Secret est toutefois équipé d’indicateurs audio signalant la mise forme de la boucle. Une fois le bip retentit, il suffit d’ouvrir les pinces et de libérer la mèche de cheveux. Pour varier les coiffures, il suffit de varier la durée entre 8, 10 et 12 secondes. Les boucles pourront ainsi être ondulées, souples ou frisées.

Côté sécurité, le fer à boucler bénéficie d’un arrêt automatique mais en revanche il n’est pas doté d’un verrouillage des plaques. Pour ces dernières, un accessoire de nettoyage est inclus afin d’ôter facilement le dépôt de sébum et de produits coiffants.

Fer à boucler - BABYLISS C1100E Curl Secret Ionic

Le Babyliss C1100E Curl Secret respecte la nature des cheveux en les protégeant grâce à ses plaques en céramique et sa fonction ionic. Vendu 130 euros chez Boulanger et Darty, il se positionne dans la moyenne haute du marché.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.