MAGIMIX Prodigio, machine Nespresso connectée à 183€

Gérez la préparation de votre café depuis votre smartphone !

Vous en rêviez ? Le Nespresso connecté débarque dans votre cuisine grâce à la Prodigio de Magimix. Pleine de caractère avec ses lignes carrées affirmées, elle retire le meilleur de chaque capsule grâce à ses 19 bars et son système Thermoblock. La connectivité et l’avalanche de possibilités proposées par l’application Nespresso ne vous feront qu’apprécier davantage votre tasse et profiter d’un confort d’utilisation unique sur une machine de ce type. Il vous en coutera 183 euros chez Darty et Boulanger pour l’accueillir chez vous dans un élégant Argent.

Découvrez une nouvelle façon de déguster votre café Nespresso quotidien. La Prodigio de Magimix ne bouscule pas les codes stylistiques des machines Nespresso mais arbore une façade rectangulaire qui contraste harmonieusement avec son corps arrondi. De plus, sa jolie teinte Argent s’accordera avec toutes les décorations et son format compact se glissera sans mal sur le plan de travail.

A l’intérieur, on retrouve une pompe d’extraction de 19 bars spécialement conçue pour révéler toute la qualité de chaque capsule et respecter la fameuse collection Grands Crus proposée par la marque. Comme toute machine à dosettes qui se respecte, la Prodigio intègre également le système Thermoblock, qui combiné à la pompe haute pression, permet de gérer tous les paramètres nécessaires (température de l’eau, quantité, pression…) à la réalisation d’un expresso à la crème délicieuse. Grâce à lui, la machine ne met que 25 secondes à être opérationnelle, pour une dégustation à tout moment. Le réservoir d’eau contient quant à lui 0,8 litres pour une autonomie d’environ 8 tasses et peut se placer sur trois positions pour des configurations pratiques, à caser partout sur le plan de travail.

L’élégance de la Magimix Prodigio n’a d’égal que son ergonomie. La manipuler est un vrai jeu d’enfant grâce à ses commandes et ses voyants. Il vous suffit d’appuyer sur n’importe quel bouton pour la mettre sous tension et d’attendre que les voyants restent fixes, vous n’avez plus qu’à insérer la capsule via le levier placé sur le dessus, sélectionner l’une des trois longueurs de tasse proposées (Ristretto 25 ml, Expresso 40 ml et Lungo 110 ml) et regarder le café couler. Et si vous changez d’avis en cours de route, vous pouvez changer la longueur alors que le café coule, la machine s’arrêtera ou coulera davantage selon votre nouveau choix. 10 secondes après l’écoulement, la capsule usagée sera éjectée automatiquement dans un bac de récupération amovible pour laisser la Prodigio prête à l’usage.

Mais c’est lorsqu’on la connecte à l’application Nespresso que la Prodigio prend son envol. Grâce à la technologie Bluetooth 4.0, elle se jumèle en un clin d’œil à votre smartphone ou votre tablette (jusqu’à 8 appareils par machine) et prend vie au sein de l’application dédiée. Vous pourrez ainsi accéder à toutes les fonctionnalités de la machine à distance (lancement du café, choix de la longueur, mise en route…), gérer votre stock de capsules en temps réel pour ne jamais être à court de café et opimiser l’entretien et la maintenance. En effet, pour une hygiène parfaite, vous avez la possibilité de régler la dureté de l’eau et elle vous prévient lorsqu’il faut réaliser un détartrage, lorsque le réservoir d’eau est vide et quand le bac de capsules plein.

La connectivité vous permet également de programmer la mise en route de votre machine Nespresso à distance. Choisissez simplement l’heure à laquelle elle doit se mettre en route sur l’application, depuis votre canapé et votre lit, et retrouvez votre café prêt à votre arrivée. Veillez toutefois à bien insérer la capsule et à glisser une tasse vide au préalable. En outre, vous pouvez vous enregistrer au club Nespresso directement depuis l’application et profiter de services exclusifs.

Fournie avec un coffret de 16 capsules pour démarrer comme il se doit l’expérience Nespresso connectée, la Prodigio de Magimix est ergonomique et sécuritaire avec son arrêt automatique au bout de 9 minutes sans utilisation. Intelligente, elle fait tout pour vous rendre la dégustation la plus agréable possible et la connectivité est un vrai plus confort. Vous la trouverez à 183 euros chez Boulanger et Darty.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.