Soldes 199€ – CANDY CS1292D3-S, lave linge connecté

L'assistant personnel Simply-Fi donne une nouvelle dimension à votre lessive !

Le lave linge Candy CS1292D3-S est conçu pour rendre la corvée de machine plus confortable et plus rapide. Avec son large hublot rehaussé et ses nombreux programmes rapides et économiques, il devient le partenaire idéal des chefs de famille pressés. De plus, sa classification A+++ le place parmi les appareils les plus économes en énergie du marché. Sans oublier son côté « Smart » avec l’ajout de la technologie Smart Touch (connexion NFC). Son prix ? 199 euros en soldes chez Cdiscount.

Derrière une coque blanche au design Grand’O Space avec poignée chromée – tout en plastique -, le lave linge CANDY CS1292D3-S renferme donc tout le nécessaire en terme de programmes. Et notamment pour ceux qui n’ont pas envie de perdre leur temps à trier leurs vêtements. En effet, l’appareil propose un programme « Ecomix 20° » qui lave à basse température (20°) pour vous permettre de mélanger les couleurs et les textiles (coton, mixte et synthétique). Ainsi, les couleurs ne migrent pas et vous réalisez une économie d’énergie de 40% par rapport au programme coton 40° classique. Le programme « Lavage à la main » est aussi très pratique pour garantir un lavage tout en douceur aux textiles délicats tandis que le programme « Laine » est spécialement formulé pour entretenir les fibres naturelles, sans les endommager. Très utiles si votre temps est compté, le GS1392D3/1 propose trois programmes rapides : 14 min pour une charge maxi de 1,5kg à 20°/30 min pour une charge maxi de 2,5kg à 40°/59 min pour 3,5kg de linge à 40°. Vous obtiendrez ainsi un linge impeccable en un temps réduit selon le degré de salissure.

Pour un cycle personnalisé, le CANDY CS1292D3-S dispose d’un système de capacité variable automatique qui sous-pèse votre linge et optimise avec la plus grande précision la quantité d’eau et d’électricité utilisée en fonction du poids et de la nature du linge. Avec une capacité généreuse de 9kg (61L), le tambour du CS1292D3-S bénéficie logiquement d’un espace suffisant pour laver les petites couettes et édredons. Leur chargement et déchargement seront d’ailleurs facilités par son large hublot rehaussé de 35 cm de diamètre et par son grand angle d’ouverture à 180°.

Du côté des commodités, vous trouverez un tableau de commande épuré avec un bouton rotatif et un écran digital qui vous informe sur le temps restant et sert à programmer le départ différé (de 1h à 24h), très utile pour prévoir votre machine durant votre absence ou durant les heures creuses de votre fournisseur d’électricité. Mais le gros point fort de ce lave linge tient dans l’ajout de la technologie connectée Smart Touch (Android équipé de NFC) qui permet d’interagir d’une façon inédite avec l’appareil. Via l’application Simply-Fi disponible gratuitement,  vous profitez d’un assistant vocal qui vous guide pour déterminer le meilleur programme adapté à vos textile. Vous pouvez également programmer à distance l’heure de fin ou de début du cycle, accéder à 40 programmes additionnels et obtenir un diagnostique d’entretien complet de la machine.

Le CS1292D3-S se place par ailleurs parmi les lave linges les plus économes avec 218 kWh/an (A+++). Enfin, le bac à produits à trois compartiments est amovible et auto-nettoyant pour une hygiène préservée. La sécurité n’a pas été oubliée non plus avec le nécessaire anti-inondation, anti-balourd et l’indicateur de porte.

Le lave linge hublot CS1292D3-S de Candy met sa large capacité, sa connectivité et ses nombreux programmes rapides au services des familles pressées. Cela dit, mieux vaut être équipé d’un sèche linge ou d’un large espace d’étendage puisqu’il n’est pas des plus performants question essorage avec 1 200 tr/min maximum et une efficacité B laissant une humidité résiduelle de 53%. Qui plus est, son bruit ne passe pas inaperçu et sa consommation d’eau n’est pas parmi les mieux placés. Pour autant, l’ensemble représente un rapport qualité/prix satisfaisant au regard de sa capacité et de son prix soldé à 199 euros chez Cdiscount.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.