LAGRANGE Premium 019726, gaufrier multifonction à 129€

Avec 4 jeux de plaques pour les gaufres, gaufrettes, croques et gril

Les gaufres, c’est bon, mais suivant l’appareil, c’est souvent long à cuire, inégal ou difficile à nettoyer. Autant d’inconvénients qui peuvent rebuter les gourmands. Heureusement, le gaufrier 019726 de Lagrange est là pour rectifier la donne. Grâce à sa configuration réversible et sa puissance de 1200 Watts, il cuit parfaitement tandis que son thermostat réglable et son sélecteur de finition garantissent une gaufre, gaufrette ou un croque-monsieur à la coloration parfaite. Son prix ? 129 euros chez Boulanger.

Multifonction, le gaufrier 019726 est livré avec 4 jeux de plaques qui vous permettent de faire de délicieuses gaufres, des croque-monsieurs savoureux, des paninis mais aussi des gaufrettes croustillantes ou des grillades pour régaler les gourmands à tous les repas.

Pour autant, l’appareil est initialement pensé pour faire le régal des amateurs de gaufres. A commencer par sa configuration réversible qui permet une répartition homogène de la pâte sur toutes les alvéoles pour des gaufres parfaitement formées. Pour les exigeants, une molette avec indicateur visuel permet de régler le degré de cuisson selon 3 niveaux : Clair, Moyen et Foncé. De plus, il est équipé d’un bouton deux positions pour le réglage de la finition : moelleux ou croustillant. Vos gaufres n’ont jamais été autant personnalisées.

Pour une expérience de cuisson encore plus confortable, un système de voyants équipe le panneau de commande : voyant orange pour la mise sous tension et vert lorsque le préchauffage et la cuisson sont terminées. Et pour éviter de rester au dessus de l’appareil pendant que ça cuit, un signal sonore retentit une fois le préchauffage terminé ainsi qu’à la fin de la cuisson.

Très pratique, le gaufrier 019726 est aussi bien fabriqué avec attention avec ses poignées en bakélite qui isolent efficacement de la chaleur et ses plaques en revêtement anti-adhésif qui ne retient aucune saleté, même brulée. De plus, sa fabrication de qualité permet une répartition de la pâte sans coulure tandis que les plaques sont facilement interchangeables grâce aux boutons d’éjection.

Idéal pour accompagner vos soirées gaufres ou vos repas gourmands, le gaufrier 019726 de Lagrange réconciliera les pro-croustillants et les pro-moelleux. D’autant que sa jolie robe rouge habillera avec élégance votre centre de table même s’il est un peu encombrant sur le plan de travail et lourd à déplacer. Vous le trouverez à 129 euros chez Boulanger.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.