ROWENTA RH8770WU, aspirateur balai à 139€

Avec une sérigraphique sur le thème La Petite Parisienne !

Très pratique avec son absence de fil électrique, l’aspirateur balai envahit peu à peu le rayon aspirateur et tend à déloger l’indétrônable traineau grâce à des autonomies revues à la hausse et une puissance efficace sur tous les sols, sans compter sur son indéniablement maniabilité. Positionné dans l’entrée de gamme des modèles Rowenta, le RH8770WU bénéficie d’une belle puissance de 24V initiée par sa batterie NiMh qui alloue une autonomie confortable jusqu’à 45 minutes. Sa légèreté, l’absence de fil et son électro-brosse en font un allié de taille face aux poils d’animaux et aux saletés dissimulées dans votre intérieur. En plus, il hérite d’un design original série limitée Miss Chic. Son prix ? 129 euros à la FNAC.

Doté d’une puissance de 24V, l’aspirateur balai RH8770WU de Rowenta a de quoi satisfaire tous les utilisateurs : des maniaques du ménage aux fainéants en passant par les partisans du moindre effort. En effet, sa simplicité combinée à une aspiration de qualité a de quoi retenir l’attention.

La technologie cyclonique va séparer les poussières et débris de l’air grâce au flux d’air actif créé par l’action de la force centrifuge. Ainsi, les saletés vont tomber naturellement dans le réservoir tandis que l’air va passer à travers une filtration mousse (lavable) qui va capter les poussières les plus fines avant d’être rejeté dans votre intérieur. En parallèle, la brosse Delta Air Force All Floors va agir sur l’action de dépoussiérage grâce à sa forme triangulaire, conçue pour se glisser dans tous les recoins, mais aussi grâce à son électro-brosse EasyClean (amovible) qui va piéger les poils, cheveux et autres débris de vos tapis et moquettes.

Efficace sur tous les sols, le RH8770WU dispose de 3 vitesses d’aspiration (Min, Normal et Turbo). Le dernier niveau s’avère très précieux sur des poussières collées ou des moquettes épaisses. En revanche, il fait chuter sensiblement l’autonomie de la batterie. De 45 minutes à vitesse normale, elle décline de moitié voire des ¾ en mode Turbo. En outre, ses batteries NiMh requerront 10 heures de charge pour se compléter et un indicateur prend place sur le manche pour vous alerter du niveau bas de la batterie.

D’un poids limité à 3.8 kg, l’aspirateur balai RH8770WU de Rowenta se manie sans difficulté et sa position parking debout est très utile pour interrompre le nettoyage momentanément ou pour le ranger (sur base de charge). En outre, son bac à poussières de 500 ml bénéficie d’une vidange facilitée par un système de trappe pour ne jamais être en contact avec la poussière. Reste son silence relatif et sa couleur noire sobre qui ne manqueront pas de séduire. Vous le trouverez à 139 euros à la FNAC et Darty.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.