PHILIPS VisaPure SC5275/11, brosse nettoyante à 179€

Sa technologie Dual Motion alterne rotation et vibration !

On ne vous présente plus les brosses VisaPure de Philips, ces appareils de nettoyage et de soin pour le visage au design iconique. Formulé pour l’entretien des peaux sensibles et peaux normales, le VisaPure Essential SC5275 est pensée pour optimiser l’absorption et l’effet de vos soins visage. En plus de la fameuse technologie Dual Motion qui a fait le succès de ces brosses, elle intègre 2 intensités et 2 brosse nettoyante. On retrouve aussi un minuteur pour programmer le nettoyage sur toutes les zones du visage et un socle de charge et de séchage pratique pour son rangement. Son prix ? 179 euros chez Darty.

Conçue pour seconder votre produit nettoyant habituel, la brosse SC5275 va vite se rendre indispensable à votre routine beauté. Sa technologie unique qui combine deux actions soniques nettoie en profondeur sans agresser la peau pour une expérience unique et agréable : tandis que les vibrations désintègrent doucement les impuretés superficielles comme les cellules mortes et les résidus de maquillage, les rotations les éliminent en douceur et laissent la peau tonifiée grâce à la stimulation de la micro-circulation sanguine. A l’arrivée, l’action de la brosse est affichée comme 10 fois plus efficace qu’un nettoyage manuel, selon Philips.

100% étanche, la brosse ne va pas bouleverser vos habitudes au quotidien. Vous pouvez parfaitement l’utiliser sous la douche ou dans la baignoire pour ne pas perdre une minute le matin et la rincer simplement. En outre, son autonomie de 30 minutes – soit 2 semaines d’utilisation bi-quotidienne (traitement d’1 min) – lui assure une bonne fiabilité et une manipulation aisée. Son socle de charge prend peu de place et laisse passer l’air afin de laisser la brosse sécher naturellement. Installée tête vers le bas sur son socle, la SC5275 complète sa charge en 6 heures.

Munie de deux vitesses (nettoyage doux et nettoyage en profondeur), la brosse nettoyante procure un soin personnalisé aidé de ses deux brosses, une pour les peaux normales et une pour les peaux sensibles . Son minuteur intégré en fait même un outil intelligent qui vous guide dans le déroulement du nettoyage. Celui-ci vous prévient toutes les 20 secondes qu’il faut changer de zone parmi les 3 zones qui constituent le visage (zone T, joue gauche et joue droite). Le programme complet dure 1 minute et l’appareil s’éteint automatiquement au terme de celle-ci pour un nettoyage complet sans sur-traitement.

Élégante et maniable avec sa forme élancée à la couleur de pêche, la brosse nettoyante VisaPure Essential SC5275 de Philips fait des merveilles sur votre visage et éloigne tous les petits désagréments liés à une peau étouffée (comédons, boutons, teint gris…). Vous pouvez également l’utiliser dans le cou et le décolleté et l’associer à d’autres brosses (peau ultra-sensible, exfoliant…) vendues entre 10 et 15 euros pièce. Vous la trouverez à 179 euros chez Darty.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.