Bon Plan ! SIMEO DELICOOK DK650, multicuiseur à 79€

Avec 15 programmes de cuisson et 5L de capacité pour régaler 10 convives !

Avec son Délicook DK650, Siméo met la simplicité de la cuisson en multicuiseur à la portée de tous. Affiché à moins de 80 euros à l’occasion d’une vente flash, il est d’ôté d’une technologie de chauffe 3D, de  15 modes de cuisson, du différé et d’un programme Slow Cooker, allié des cuissons lentes à basse température. Sans oublier son élégant design cuivré et blanc et son panneau de commandes digital.

Difficile de ne pas remarquer le soin apporté par Siméo sur le design de son Délicook DK650. D’un joli rose cuivré (inox peint) très tendance aux touches de blanc et de chrome, sa silhouette ovale ne manque résolument pas de charme. Taille et poids sont dans la moyenne avec 4,7 kg relevés sur la balance et des mensurations de 31 x 40 x 27 cm qui demanderont un peu d’espace sur votre plan de travail.

Boosté par une belle puissance de 980 Watts, le multicuiseur monte en température bien plus rapidement que votre four traditionnel pour une cuisson immédiate. De plus, la cuisson en 3D répartit uniformément la chaleur dans la cuve. Ses 15 modes de cuisson pré-paramétrés sont idéalement adaptés à la cuisine quotidienne ainsi qu’aux grandes occasions. Mijoter, Vapeur, Riz, Yaourts, Bouillir, Pâtes, Grill… tout est possible. Un mode Slow Cooker est également au programme pour prendre en charge vos cuissons lentes à basse température, indiquées pour préserver le moelleux et le goût des aliments. Vous conservez évidemment la liberté de personnaliser entièrement votre cuisson grâce au mode Perso où vous programmez durée et température selon les besoins de votre recette.

Riche en fonctionnalités, le Délicook DK650 met un peu de flexibilité et de liberté au menu de vos préparations. Ainsi, la fonction départ différé vous permet de programmer la mise en route du programme de cuisson jusqu’à 24 heures à l’avance. Vous profitez également du maintien au chaud automatique qui prend le relai en fin de cuisson lorsque vos convives se font attendre et d’une poignée de transport qui simplifie le déplacement de l’appareil.

Qui plus est, le multicuiseur ne vous laisse pas tomber une fois le repas fini. En effet, le couvercle intérieur et la valve vapeur sont amovibles pour faciliter le nettoyage tandis que la cuve en céramique ainsi que tous les accessoires (gobelet doseur, cuillère de service et louche, plateau de cuisson vapeur) passent au lave vaisselle.

Puissant et généreux avec sa cuve de 5 litres pouvant régaler jusqu’à 10 convives, le multicuiseur Délicook DK650 de Siméo va vite devenir l’élément essentiel dans votre cuisine. Grâce à son écran large et ses commandes en français clairement indiquées, il est aussi très simple à appréhender. Vous le trouverez en vente flash à 79 euros seulement chez Rue du Commerce.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.