MOULINEX LM542810, blender chauffant soupe à 119€

Soupes veloutées, moulinées, smoothies... tout est autonomatique !

Préparez de délicieuses soupes de saison, des compotes maison, des smoothies et d’onctueux milkshakes selon vos envies avec le blender chauffant My Daily Soup LM542810 de Morphy Richards. Avec ses 1000 Watts et ses quatre lames inox, il réalise de parfaits mixages et ses 4 programmes laissent une liberté de préparation propice à la créativité. Son prix ? 119 euros chez Darty.

Vous souhaitez ajouter un peu de saveur à vos soupes ? Le LM542810 est là pour ça. Ce blender compact de 1,2 L accueille toutes vos préparations mixées pour gâter toute la famille (jusqu’à 4 personnes). Dans un format nomade et maniable, le LM542810 dispose de 3 programmes de préparation pour rendre l’utilisation beaucoup plus facile et rapide : Soupe veloutée, Soupe moulinée, Smoothie. Vous n’avez qu’à verser tous les ingrédients dans le blender et le programme sélectionné s’occupe du reste (temps de cuisson, température, vitesse de mixage).

Grâce à la simplicité de l’interface, vous réaliserez vos recettes d’une simple pression. En effet, le choix du programme se fait au moyen des boutons situés sur le dessus. Un seul bouton permet de naviguer à travers les quatre programmes et un autre agit pour allumer/éteindre d’appareil. Un écran digital vous assiste dans la programmation et affiche le temps restant avant la fin de la préparation. Une fois prêt, le blender va biper pour vous prévenir de la fin de la cuisson. Et si vous avez oublié un ingrédient, il vous suffit de le rajouter, le LM542810 reprendra automatiquement la cuisson là où il l’avait arrêtée. En outre, si vous souhaitez prendre de l’avance dans la préparation de votre souper, la double paroi isolante assure un maintien au chaud jusqu’à 1 heure. Et ette paroi inox permet également une prise en main optimale sans risque de brûlure, même en cours de fonctionnement.

Le blender chauffant LM542810 profite de quatre lames pour un mixage rapide et efficace. Il dispose également d’un programme de nettoyage automatique pour préserver ces dernières et pour déloger les petits restes d’aliments pouvant coller au fond ou sur les lames.

Pour ne rien gâcher, le blender My Daily Soup LM542810 arbore un design moderne et élégant avec un corps en inox. Son revêtement antiadhésif se lave d’un coup d’éponge de même que ses quatre lames, intégrées au couvercle. De plus, son encombrement est minime et l’on peut servir facilement à table à l’aide de son bec verseur. Bien pensé pour tous les amateurs de recettes mixées, le LM542810 est disponible chez Darty à 119 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.