Promo 69€ – LAGRANGE 8 Transparence, appareil à raclette

Avec 3 plateaux en verre pour contrôler et maitriser la cuisson !

Màj du 6 décembre 2017 : L’appareil à raclette 8 Transparence de Lagrange est proposé en promotion à 69 euros à la FNAC, dans la limite des stocks disponibles.

Vous pouvez retrouver les autres promotions du moment à partir de notre rubrique « bon plan » et sur notre page Facebook.


Article initialement publié le 30 septembre 2017 :

Souvent surmonté d’une plaque multifonction en téflon, l’appareil à raclette n’est pas généralement qualifié de décoratif et fait souvent pâle mine en centre de table lors de vos « raclette party ». Avec ses trois plaques en verre maintenues par une structure blanche minimaliste, le Lagrange 8 Transparence affiche un design autrement plus agréable. Cet appareil dédié permet de suivre la cuisson du fromage d’un simple coup d’œil grâce à ses différents étages en verre et de maitriser la cuisson avec un niveau « maintient au chaud » en bas. Fourni avec 8 poêlons, il se nettoie très facilement et s’affiche à 79 euros chez Darty.

Marre d’hériter toujours du fromage trop grillé dont personne ne veut ? Optez pour le Lagrange 8 Transparence et détectez d’un coup d’œil le poêlon qui menace de bruler. Grâce à ses plateaux en verre trempé fixes, l’appareil à raclette est parfaitement transparent et laisse apparaitre les poêlons en train de cuire. Vous pouvez ainsi suivre la cuisson de votre fromage sans avoir à retirer fréquemment les poêlons de l’appareil. Ce design pratique lui assure également une allure moderne et intemporelle en centre de table.

Mais l’appareil à raclette Lagrange 8 Transparence n’a pas que des atouts esthétiques, il est aussi pratique à utiliser avec son unique bouton marche/arrêt et ses 900 Watts de puissance. Un peu long à la chauffe, il permet de griller le fromage de huit convives simultanément dans ses 8 poêlons de forme rectangulaire. Notez que cette forme varie de celle triangulaire communément croisée sur ce type d’appareil. De fait, la découpe du fromage préalable n’a pas besoin d’être travaillée pour s’adapter. Et l’ajout d’un troisième plateau en dessous n’est pas purement esthétique. Celui-ci permet d’y poser les poêlons en attente d’être mangés, maintenus au chaud sans continuer de cuire. Une petite révolution.

Une fois le repas englouti, le Lagrange 8 Transparence ne vous fera pas faux bond puisque les poêlons en céramique équipés de manches en plastique passent tous lave vaisselle et que les plaques en verre se nettoient d’un simple coup d’éponge, de même que les deux pieds ronds en thermoplastique et les pieds en acier laqué. Question commodités, les pieds antidérapants assurent une bonne stabilité en centre de table et le cordon fixe s’étire sur deux mètres pour un branchement facilité.

Décoratif et pratique, l’appareil à raclette Lagrange 8 Transparence permet d’organiser des « raclette party » généreuses pour des repas conviviaux gourmands et futés. Cela dit, ses 900 Watts peuvent être un peu juste pour les amateurs de performances et de vitesse et les poêlons, plutôt fins, sont à manipuler avec précaution. Vous le trouverez à 79 euros chez Darty.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.