ORAL-B 6100S Sensitive, brosse à dents connectée à 159€

Avec la reconnaissance facial et le suivi en direct de vos progrès !

Consulter en temps réel la qualité et l’efficacité de votre brossage, c’est ce que vous propose la brosse à dents connectée 6100S Sensitive d’Oral-B. Dotée de 5 modes de brossage, de 3 brossettes et de la précieuse technologie oscillo-rotative 3D d’Oral-B, elle répond à tous les besoins avec une efficacité redoutable. En plus, grâce à la connectivité et à une combinaison de capteurs, la brosse à dents suit le moindre de vos gestes et analyse l’état de votre brossage avec la reconnaissance faciale et le détecteur de position. Ensuite elle dresse un bilan personnalisé et vous aide à progresser. Son prix ? 159 euros chez Boulanger et Darty.

Les produits Oral-B ont rapidement su se distinguer et passer leaders sur le marché de la brosse à dents électrique. Avec sa dernière innovation, la Oral-B Pro 6100S, la marque entend bien chambouler votre routine du brossage. Et ce en y intégrant une technologie qui est en passe d’équiper tout l’équipement de la maison : le Bluetooth 4.0. Avec cette connexion sans fil et une fois l’application Oral-B téléchargée gratuitement sur votre smartphone, vous pourrez recevoir en temps réel des recommandations des conseils d’utilisation.

Remplie de capteurs, la brosse à dents envoie les informations de votre brossage à l’application qui les interprète et vous guide pas à pas (ou dent à dent). Son capteur de pression vous avertit par exemple lorsque votre brossage devient trop vigoureux ou à l’inverse, s’il est un peu mou. La brosse va jusqu’à s’allumer si la pression exercée est préjudiciable pour vos gencives et vos dents, stopper son fonctionnement ou simplement ralentir le rythme. L’application va également enregistrer votre progression sur 6 mois pour contrôler vos habitudes avec votre dentiste. Ce dernier pourra rentrer un parcours de brossage personnalisé. Pour ne rien gâcher, vous pouvez aussi choisir votre objectif de brossage : dents blanches pour un évènement spécial ou haleine fraiche pour ceux qui auraient abusés de l’ail. Mais l’application va plus loin. Avec le téléphone installé sur le support fournit, en face de vous, l’application est capable de reconnaitre votre visage et de suivre précisément votre avancement pour vous dresser un bilan complet.

Mais la Oral-B Pro 6100S n’est pas qu’un outil high-tech, elle brosse aussi les dents et le fait bien. Armée de sa technologie de nettoyage à l’action 3D, elle associe oscillations, rotations et pulsations pour venir à bout des plaques dentaires les plus récalcitrantes. Elle propose également cinq modes préprogrammés de brossage :
– Mode Standard : brossage quotidien complet.
– Mode Soin des Gencives : stimule les gencives en douceur.
– Mode Douceur : nettoie en douceur.
– Pro Clean : permet d’enlever efficacement la plaque dentaire.
– Mode Blancheur : utilise des vitesses variables pour éliminer les tâches.

Pour optimiser encore plus l’expérience, trois types de brossettes sont fournies avec la brosse à dents : une CrossAction et deux Sensi UltraThin. Il faudra bien sûr veiller à renouveler la brossette tous les 3 à 4 mois d’utilisation. La brosse à dents est fournie avec sa base de chargement (avec porte-brossettes), un étui de voyage et un porte smartphone.

Sans fil et rechargeable, la Smart Series 6100S Sensitive d’Oral-B offre jusqu’à 2 semaines d’autonomie et son petit poids assure une manipulation enfantine. En plus, un indicateur à LED vous indique l’autonomie restante via trois briquettes pour ne jamais être pris au dépourvu. Vous la trouverez à 159 euros chez Boulanger et Darty.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.