SAMSUNG RB33J3205WW, réfrigérateur combiné à 529€

Son système All Around Cooling refroidit uniformément chaque recoin !

Optimisé pour stocker plus facilement tous vos aliments, le combiné RB33J3205WW de Samsung allie performances avancées, froid de qualité et espace maximisé. Sans encombrer votre cuisine, il offre une capacité de 328 litres alimenté en air froid ventilé Multi Flow et propose un ensemble de commodités comme le système All Around Cooling, l’alarme de porte, le réglage électronique de la température ou le mode Vacances. Son prix ? 529 euros chez Darty.

De style épuré, le réfrigérateur RB33J3205WW s’habille d’une façade « Blanc Neige » mate réveillée par une poignée inox brossé et par un écran digital central. A la fois moderne et discret, il saura trouver sa place dans les cuisines contemporaines, à la décoration minimaliste et à la dominant claire. Bon point, il n’encombre pas votre cuisine grâce à des dimensions contenues (185 x 59,5 x 66,8 cm) tout en offrant un volume de stockage généreux de 328 litres, une bonne moyenne pour un combiné. Mais outre ses qualités esthétiques, l’appareil ne manque pas d’arguments en terme d’efficacité.

Véritable cocon pour vos aliments, il intègre le compresseur Digital Inverter qui, contrairement aux compresseurs traditionnels qui n’ont que deux positions (allumé ou éteint), propose automatiquement 5 positions différentes qui vont lui permettre d’adapter son fonctionnement à vos habitudes (fréquence d’ouverture de la porte, température extérieure…). Ainsi, la température générée est plus stable, l’appareil gagne en longévité, en rendement énergétique et émet moins de bruit (40 dB). A cela s’ajoute le froid ventilé intégral avec colonne Multiflow dans le réfrigérateur. Grâce à cette technologie et à son dispositif chargé de ventiler l’air, le froid est distribué et réparti de façon homogène dans les cavités, l’humidité est évacuée (plus de dégivrage en vue), le retour du froid est plus rapide après ouverture de la porte et les mélanges d’odeurs évités.

Parfaitement choyées, vos denrées profitent également d’un intérieur pensé aussi bien pour leur confort que pour le votre. Dans le réfrigérateur de 230 litres, on retrouve 3 clayettes en verre trempé dont 1 coulissante « Easy Slide », 4 balconnets dont 2 larges et 2 demis (1 compartiment crèmerie) et 1 bac avec zone humide pour vos fruits et légumes. Le congélateur de 98 litres (13kg/24h) contient quant à lui 3 bacs Full Open Box pour un accès facilité à vos produits surgelés.

Au rayon des commodités, le RB33J3205WW met à votre disposition le contrôle électronique de la température, le mode Vacances et la Super Congélation, accessibles depuis l’afficheur tactile placé en façade. Ainsi, vous pilotez votre réfrigérateur du bout des doigts, sans avoir à ouvrir la porte.

De finition soignée, le réfrigérateur combiné RB33J3205WW de Samsung représente un écrin de choix pour vos denrées. Économe en énergie avec sa classe A++ (248 kWh/an), il est surtout silencieux (40 dB) pour se faire oublier dans les cuisines ouvertes. Vous le trouverez à 529 euros chez Darty.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.