Bon Plan ! BRANDT BT603M, lave linge top 6kg à 288€

Le confort d'utilisation avant tout !

Le lave linge BT603M de Brandt a été pensé pour vous faciliter le quotidien. En plus de sa nouvelle ergonomie qui rend la programmation du cycle bien plus intuitif, il intègre la technologie Opti4 qui tient compte de la dureté de l’eau en plus de plein d’autres critères pour garantir un lavage irréprochable. En plus, il consomme très peu (classe A+++), offre une large palette de programmes et privilégie le confort avec Posistop et Sesam. Son prix ? 288 euros en promotion chez Webdistrib (code COOL2).

Souvent gagés de disgracieux, ou du moins, bien moins esthétiques que leurs cousins hublot, les lave linge top tentent de rectifier le tir avec des designs plus élégants. C’est le cas du BT603M avec sa silhouette toute en rondeur et son interface repensée à base de boutons dédiés, de voyants rouges et d’un écran digital qui vous guident à travers votre sélection.

Les avantages du top sont toujours au rendez-vous avec sa silhouette fine qui se glisse partout, son ouverture par le dessus qui permet de ne pas se casser le dos à chaque chargement/déchargement et sa simplicité de fonctionnement. Pour encore plus de confort, le tambour se présente toujours en ouverture vers le haut à la fin du cycle grâce à Posistop tandis que l’ouverture Sesam permet d’ouvrir le portillon d’une simple pression du doigt.

Question capacité, il charge jusqu’à 6 kg de linge dans son tambour de 42 litres. C’est souvent sur ce plan que la configuration top pêche. Pour autant, cette capacité moyenne est suffisante pour un couple et deux enfants et pour laver de petites couettes.

Installé dans la gamme Intelect, le lave linge est basé sur la technologie intelligente Opti4 qui adapte les réglages de chaque cycle (durée, température, apport en eau) en fonction de différents paramètres. Non seulement il tient compte du poids de linge (capacité variable automatique) et du type de textile mais il est l’un des seuls appareils à considérer la dureté de l’eau, pourtant indispensable pour obtenir un résultat optimal. Ainsi, en eau dure, le lave-linge adapte automatiquement le temps de brassage et la température pour renforcer l’action de la lessive tandis qu’en eau douce, il ajuste automatiquement le nombre de rinçages pour supprimer toute trace de lessive.

Côté programmes, le BT603M propose une large palette de cycles et d’options pour répondre à tous vos besoins. On retrouve Berce laine, Chemises, Conton/éponge, Jeans, Ligne bébé, Sport, Mixte ou Coton Eco mais aussi les cycles rapides Flash 25 min qui lave une charge moyenne de linge peu sale et OptiA 39min qui lave à 40° une charge usuelle en seulement 39 minutes tout en garantissant le meilleur des lavages. Des options viennent compléter le soin avec Degré de salissure pour paramétrer l’état de votre linge, Peaux sensibles ou encore Repassage Facile et Couleurs foncées.

Très simple à utiliser grâce à son bandeau de commande ergonomique, le lave linge est doté de la fonction Easy Start qui mémorise automatiquement le cycle le plus utilisé et vous préconise tout de suite l’ensemble des paramètres adéquat pour éviter de saisir votre programmation à chaque reprise. En outre, elle détecte les signaux émis par votre fournisseur d’électricité et démarre le cycle de lavage pendant les heures creuses.

Astucieux, le lave linge BT603M de Brandt n’a pas oublié la sécurité avec l’anti-balourd et l’anti-débordement. Mais l’une de ses forces principales réside dans son efficacité énergétique haut placé A+++ (137 kWh/an, 8720L/an). En plus, il est relativement silencieux, même à l’essorage (58/79 dB). Vous le trouverez en promotion à 288 euros chez Webdistrib.

En plus, Brandt offre jusqu’à 3 mois de lessive Ariel Pods jusqu’au 30 septembre 2017 pour l’achat de ce modèle. Conditions de l’offre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.