PHILIPS BRI860/00, épilateur lumière pulsée à 189€

Compact et filaire, l'efficacité à prix serré

L’épilateur à lumière pulsée BRI860/00 de Philips représente la compacité et la simplicité imaginée par Philips. Doté d’une lampe de belle capacité (supérieure à 200 000 flashs), il dispose d’une durée de vie satisfaisante et profite de l’efficacité approuvée de la technologie IPL au menu de tous les Lumea. Les réglages et fonctionnalités sont à l’avenant avec 5 niveaux d’intensité, un filtre UV intégré, 2 modes d’application et un capteur de couleur de peau. Le tout pour 189 euros chez Darty.

Au menu de tous les épilateurs Lumea, l’efficacité de la technologie IPL développée par Philips n’est plus à prouver. Dérivée de celle utilisée dans les instituts de beauté, elle permet un usage domestique en toute sécurité, sans compromis sur l’efficacité. Cette technologie envoie de légers flashs lumineux à la racine du poil, affaiblissant et réduisant graduellement votre pilosité naturelle. Philips peut ainsi garantir une réduction significative de la pilosité dès quatre séances bi-hebdomadaires.

Basé sur ce système, le nouveau BRI860 est rapide et efficace. Grâce à sa grande fenêtre (3,2 cm2) avec design optimisé, il flash plus rapidement, permettant de couvrir les deux demi-jambes en 16 minutes. Vous pouvez l’utiliser sans crainte sur toutes les parties du corps et du visage, même les plus sensibles, grâce à son filtre UV intégré et à ses sécurités (capteur de contact et capteur de type de peau). Jambes, ventre, aisselles, bikini, menton, joue ou lèvre… il se rendra indispensable quelle que soit la zone à épiler.

Grâce à cinq niveaux d’intensité réglables, il s’adapte  à la sensibilité de la zone qu’au ton de la peau. Posez-le sur votre peau et le BRI860 va suggèrer automatiquement une intensité qu’il juge adéquate. A vous ensuite de la baisser ou l’augmenter selon votre qualité de peau. La compatibilité est standard : les peaux très mattes et noires ne sont pas prises en charge, de même que les poils blonds, gris et roux.

En outre, comme tous les Lumea, le BRI860 propose deux modes d’application différents. Avec Slide&Flash, vous pressez en continu le bouton d’application et l’appareil flashe à intervalles réguliers. Vous pouvez ainsi laisser glisser l’appareil sur votre peau et traiter une zone large en peu de temps (recommandé pour les jambes ou le dos). A l’inverse, si vous souhaitez un traitement plus ciblé, le mode manuel vous permet de presser par intermittence le bouton et l’appareil délivrera un flash à chaque appui. Ce mode est idéal pour les petites zones où la précision est de rigueur.

Compact et léger, l’épilateur à lumière pulsée Lumea Essential BRI860 de Philips fonctionne sur secteur uniquement. Un retour en arrière que Philips justifie par un gain en terme d’autonomie (forcément, on reste branché). Livré seul sans pochette de rangement, il est disponible à 189 euros chez Darty.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.