BEKO RCNA340K20S, réfrigérateur combiné à 399€

Son design inox épuré est le parfait mélange entre modernité et sobriété !

Le réfrigérateur combiné RCNA340K20S de chez Beko séduit autant par son design inox épuré que par sa capacité de stockage familiale de 302 litres. Le froid ventilé Neo Frost, la classe énergétique A+ et son aménagement intérieur bien pensé s’ajoutent à la liste de ses atouts pour formuler un appareil performant destiné aux familles. Quant à son prix, il se situe autour de 400 euros chez Darty.

Du haut de ses 175 cm, le combiné RCNA340K20S domine la cuisine mais reste discret grâce à son encombrement au sol limité (59,5 x 65 cm). Il participe même à la décoration ambiante avec sa façade Silver réveillée par une poignée intégrée à la finition métallisée. Son design est parfaitement épuré, aucun élément n’étant installé en façade en faveur de la sobriété.

A l’intérieur, Beko a doté son combiné de la meilleure technologie de froid à ce jour : le froid ventilé No Frost intégral. Celui-ci renferme un dispositif chargé de ventiler l’air froid dans les différentes zones de stockage pour uniformiser la température à tous les étages et éliminer l’humidité. Résultat, vous échappez à la corvée de dégivrage, le retour du froid est accéléré après ouverture de la porte et les odeurs sont éliminées naturellement grâce au flux d’air. Beko complète cette technologie par son système Neo Frost qui diffuse un air parfaitement sec dans le congélateur et un air plus humide dans le réfrigérateur grâce à deux systèmes de froid indépendants. Ainsi, vous n’avez aucun dépôt de givre dans le congélateur et conservez plus longtemps vos produits frais.

A l’ouverture des portes, le rangement n’est pas le plus modulable qui soit mais c’est plutôt logique pour la gamme du réfrigérateur. Le RCNA340K20S prévoit tout de même l’essentiel pour organiser le rangement de tous vos produits. Dans le réfrigérateur de 205 litres, on retrouve 3 clayettes en verre trempé dont 1 réglable en hauteur, 3 larges balconnets ainsi qu’un bac fraicheur avec zone humide pour les végétaux. Le congélateur de 97 litres (5kg/24h) prévoit quant à lui trois bacs transparents.

Au rayon des commodités, la liste est assez courte. On peut compter sur l’éclairage LED, les joints antibactériens et les portes réversibles mais aucune trace de régulation électronique de la température, de Super congélation ou d’alarme de porte.

Le réfrigérateur combiné RCNA340K20S de Beko est de bonne taille, élégant et performant. Il participe à conserver les denrées de votre famille plus longtemps et c’est finalement ça le plus important. D’autant qu’il est assez économe (A+, 304 kWh/an) à défaut d’être très discret (43dB). Vous le trouverez à 399 euros chez Darty.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.