TEFAL KING SIZE WM756D12, gaufrier pro à 114€

Dégustez des gaufres XL homogènes, croquantes et moelleuses !

A l’heure du tout en un, certains appareils souhaitent renouer avec la fonction unique. C’est le cas gaufrier King Size WM756D12 de Tefal livré avec un jeu de plaques XL dédié aux gaufres. Avec une puissance de 1200 Watts et une conception semi-professionnelle, il saura combler les grands gourmands friands de gaufres savoureuses. En plus, il s’utilise et se nettoie en toute simplicité et dispose de 5 niveaux de brunissage. Son prix ? 114 euros chez Darty.

Dessiné selon les codes du gaufrier professionnel, le King Size WM756D12 dispose d’un corps en métal résistant au look noir et inox. Sa silhouette assez imposante (45 x 20 x 21 cm) est dominée par une poignée de retournement thermo-isolante qui fait tout l’intérêt de l’appareil. En effet, contrairement à un gaufrier standard, celui-ci peut tourner sur lui-même pour répartir la pâte à gaufre dans toutes les alvéoles en haut et en bas et façonner des gaufres parfaitement homogènes.

Boosté par 1200 Watts, le King Size WM756D12 ne manque pas de puissance. Un thermostat placé sur la partie haute permet de régler la chaleur désirée et de contrôler la cuisson de vos aliments. De 1 à 5, le thermostat est complété de deux témoins lumineux qui avertissent de la mise en route de l’appareil et de l’arrivée à température.

Pour le plus commodités, un plateau récupérateur de graisse ou de pâte est livré avec l’appareil pour éviter de salir votre plan de travail ou votre table. Deux boutons d’éjection des plaques (rouges) sont prévus pour faciliter la manipulation tandis que le nettoyage des plaques est facilité grâce à leur revêtement antiadhésif qui supporte le lave vaisselle. De plus, la poignée se replie pour limiter l’encombrement.

Pensé pour mettre l’efficacité semi-professionnel au cœur de votre cuisine gourmande, le gaufrier King Size WM756D12 de Tefal dispose de quelques arguments très convaincants pour les familles. D’autant qu’il est proposé à un prix « raisonnable » de 114 euros chez Darty. Évidemment, pour ce prix plafonné, les petits plus comme le minuteur ou l’extinction automatique ne sont pas au menu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.