SAMSUNG WW70J5355, lave linge hublot à 449€

Son bac à produits PerfectClean reste propre quelque soit la lessive utilisée !

L’élégance est visiblement le maitre mot du lave linge WW70J5355 de Samsung. Derrière son manteau gris métallisé, il cache une capacité de 7 kg, de nombreux programmes, un écran digital et des lignes modernes. Mais ce n’est pas tout, on retrouve aussi le meilleur de la technologie de la marque dont Eco Bubble (A+++), Fuzzy Logic, le bac PerfectClean, CrystalCare et le moteur Digital Inverter. Le tout pour 449 euros chez Darty.

Concentré de performances, le WW70J5355 séduit d’abord par son allure chic qui sort de l’ordinaire : hublot bleu teinté, contours argentés, inscriptions digitales bleutées, détails chromés. Ensuite, le lave linge convainc par l’appui de son moteur induction Digital Inverter qui assure une résistance mécanique optimale, un fonctionnement silencieux et une meilleure longévité. La technologie Eco Bubble va quant à elle transformer la lessive en une mousse concentrée qui va pénétrer rapidement au cœur des tissus pour un résultat impeccable, même à basse température. Un système à la fois performant et économe qui permet de faire de substantielles économies d’énergie ; le lave linge peut ainsi atteindre la classification énergétique la plus haute : A+++.

Pour toujours plus d’efficacité, le système de gestion de cycle Fuzzy Logic va contrôler en permanence le fonctionnement du lave linge et corriger automatiquement le programme sélectionné, si nécessaire. Ainsi, il va associer la température et la vitesse d’essorage appropriées au textile choisi et adapter la consommation d’eau et d’énergie à la charge de linge détectée.

Formulé pour choyer les fibres textiles, son grand tambour Crystal Care peut accueillir jusqu’à 7 kg de linge et se compose de perforations à la forme unique, 25% plus petites et plus espacées que la normale. De fait, le linge n’adhère plus aux parois lors de l’évacuation de l’eau et les fibres sont préservées dans le temps.

En plus d’être un partenaire idéale dans votre quête vers les économies d’énergie, le lave linge WW70J5355 va également vous seconder idéalement dans le nettoyage et le soin de votre linge. Capable de charger 7 kg de linge, il bénéficie d’une gamme de programmes adaptée à tous les textiles : la soie, les draps, le linge de bébé ou les vêtements imperméables seront bichonnés. Les usagers pressés seront quant à eux ravis d’utiliser l’option Express 15/30min actionnable sur certains cycles. Enfin, faites disparaître les tâches difficiles en toute simplicité grâce à l’option Bubble Anti-tache qui ajoute une phase de trempage à base de mousse EcoBubble.

Par ailleurs, la programmation du lave linge tient du jeu d’enfant avec son bandeau de commandes intuitif. D’un côté, la molette rotative dessert tous les programmes tandis que 5 boutons sensitifs s’occupent de la sélection des paramètres et des options. Petit plus, un écran digital vous indique le temps restant en heures puis en minutes à partir de 99 min. Celui-ci vous permet également de programmer l’arrêt différé de 1h à 24h pour plus de commodités. Enfin, une alarme sonore vous signale la fin du cycle. Ladite alarme qu’il est possible de désactiver simplement si vous souhaitez ne pas être dérangé.

Élégant et riche en programmes, le lave linge WW70J5355 de Samsung est aussi performant et économe (A+++, 153kWh/an, 7400L/an) et profite d’un bruit relativement contenu (62 dB/76 dB). Seul bémol, ces cycles sont globalement plus longs que la normale mais à sa décharge, ce défaut est à imputer à la majorité des appareils basse consommation. . Vous le trouverez à 449 euros chez Darty.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.