BEKO GNE60522X, réfrigérateur multi-portes à 999€

Avec Blue Light, il favorise la photosynthèse des fruits et légumes !

Votre famille s’agrandit et vous recherchez un réfrigérateur combiné généreux et astucieux qui conserve au mieux vos denrées ? Le multi-portes GNE60522X est fait pour vous. Nonobstant son grand format plutôt encombrant, il met à disposition 539 litres de froid ventilé parfaitement accessibles grâce à sa configuration multi-portes, dont les vertus pratiques et économiques ne sont plus à démontrer. Son prix ? 999 euros chez Boulanger.

Le multi-portes GNE60522X rassemble les meilleures conditions de conservation pour vos aliments. D’un côté, le compresseur ProSmart Inverter va éviter les variations de températures et les pics de fonctionnement grâce à sa conception linéaire et de l’autre, le froid ventilé Neo Frost va assurer une température constante dans toutes les cavités. Comment ? Grâce à deux dispositifs indépendants chargés de ventiler l’air froid et d’évacuer l’humidité dans le réfrigérateur et le congélateur. Il évite ainsi la formation de givre, favorise le retour du froid après ouverture de la porte et évacue les odeurs libérées par certains aliments. De plus, le réfrigérateur intègre un ioniseur chargé d’assainir l’air pour des denrées fraiches plus longtemps.

A l’intérieur, le GNE60522X est pensé pour gagner le plus d’espace de rangement possible. Dans le réfrigérateur de 387 litres, ses 3 grandes clayettes en verre sont réglables en hauteur pour ranger des objets volumineux tandis que ses 6 balconnets, répartis sur les deux portes fournissent un espace dédié aux bouteilles et bocaux. Dans le bas du compartiment, on retrouve 4 demis bacs dont 2 avec zone humide et éclairage Blue Light qui favorise la photosynthèse des fruits et légumes et 2 avec zone sèche pour les viandes, poissons et produits laitiers. Le congélateur de 152 litres (10kg/24h), est quant à lui composé de deux bacs accessibles par 2 tiroirs à ouverture large pour un accès facilité à vos surgelés, et d’une fabrique à glaçons pour vos boissons fraiches.

Côté commodités, vous profitez d’un éclairage LED pour avoir une vision nette de tout le contenu de votre frigo et de joints anti-bactériens. L’afficheur en façade avec touches sensitives va vous permettre de piloter votre appareil : contrôler la température, activer le mode éco, le verrouillage des touches et le mode vacance. Ce dernier système est très utile pour vos longues périodes d’absence puisqu’il désactive le réfrigérateur et conserve un fonctionnement minimum dans le congélateur.

Résolument esthétique avec son revêtement Inox anti-traces, le réfrigérateur multi-portes GNE60522X de Beko ne passera pas inaperçu dans votre cuisine mais saura apporter une touche de modernité à votre déco. D’autant qu’en plus d’être agréable à regarder, il est plutôt discret avec 42 dB émis. Notons par ailleurs qu’il n’est pas des plus économes (A+, 456kWh/an). Vous le trouverez à 999 euros chez Boulanger.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.